iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
un petit comparatif pour la taille du joujou :

ici

et vue les dimensions, en gros un ipod 5G (1 cm de plus quand m^me dans la longueur)
 
Tant donné qu'il y a internet dessus je me suis dit pourquoi pas msn ? il est tres probable que l'on puisse installer un msn special pour iphone je connais un pot pour son pocket pc il a reussi a installer un genre de msn dessus.
 
je sens msn un peu lourd, mais effectivement une application faite par une compagnie tel que

miyowa (www.miyowa.com) qui a eu l'exclusivité de concevoir un logiciel basé sur le reseaux msn pour bouygue peut evidement crée des logiciel type adium pour iphone...


non?


etudiant, oublie pas que beacoup d'utilisateur windows utilise msn et que malheureusement ou hereusement apple n'as pas beaucoup de part de marché.

mat
 
D'un autre côté que voulez-vous rajouter à un iPhone ?

Utilisez déjà le potentiel de l'iPhone à 50% et on en reparlera
 
de toute façon, c'est les premières impressions. Des développeurs vont signer avec apple pour des applis supplémentaires.

Rappellez vous des blackberry qui à l'origine étaient "fermés"... regardez aujourd'hui, on peut même avoir la nav gps dessus.

Les constructeurs veulent maitriser le lancement de leur nouveau joujou et sécuriser les plateformes, je trouve ça normal. Ensuite ils lancent leur programme partenaires et on voit arriver les softs certifiés. Nokia sur Sylmbian, crosoft avec les ppc, Motorola avec les séries A, Sony Ericsson. ca sera pareil.

Pour avoir vu des appareils foutus après installation sauvage de soft très exotiques, ça me rassure presque.
 
apple_names.jpg

iPhone gate ..

Ne dites pas iPhone .. mais Apple iPhone
 
Cela frise le ridicule... De toutes façons, tout le monde dira "iPhone".
 
Après, faut voir si Safari version iPhone est un vrai browser, et est-ce qu'il supporte le JavaScript. Dans ce cas là il existe de nombreux site qui propose de chatter avec msn, aim, etc. Et on pourait faire nos documents avec Google docs, …
 
Cela frise le ridicule... De toutes façons, tout le monde dira "iPhone".

Surtout que Cisco attaque Apple mais pas une entreprise britannique, Orate Telecommunications Services, qui vend un téléphone VoIP baptisé iPhone. Même chose pour la société californienne Teledex, dont les combinés sont destinés aux chambres d'hôtels.
 
D'un autre côté que voulez-vous rajouter à un iPhone ?

Utilisez déjà le potentiel de l'iPhone à 50% et on en reparlera


J'acquiesce totalement ;)

Pour l'histoire du nom : Apple, ou l'art de jouer sur les mots :D

Plus j'y pense et plus je me dis que l'iPhone VoIP de Lynksys est plus proche d'un look mac que "l'Apple iPhone". Comme le disait une copine hier soir "mais pourquoi tout faire en noir, Apple c'est blanc ! *zut !*"

N'empêche, mauvais timing, je me suis acheté un nouveau téléphone la semaine dernière, un Nokia à 80 % blanc, avec des touches type mac, et quelques jours après, Apple sort le sien :siffle:
 
je vais mettre dans ma signature que je suis pas francais, comme ca les remarque sur l'orthographe seront reduite :)

mat
 
  • J’aime
Réactions: N°6
Statut
Ce sujet est fermé.