iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je parlais de l'origami pour se faire un iPhone en papier...

Eh bien moi, je l'ai fait cet origami, je n'ai pas peur de l'avouer ! :rateau: :D

Pas pour frimer en faisant semblant de téléphoner avec dans ma voiture (déjà, j'ai pas de voiture, et une voiture en origami, ça le fait pas), non. Juste pour voir.

Et je vous conseille d'en faire autant, car c'est à ce moment qu'on se rend compte à quel point cet iPhone sera un petit bijou.
Par exemple, je l'imaginais plus gros, plus volumineux (et plus lourd, ha ha).
Eh bien non, je vous dis, il est 2 fois plus fin que mon actuel téléphone portable (un sagem My-X3-2, une sombre bouse :rateau: ), et sa largeur est moins grande que je ne le pensais, ce qui permet (je n'ai pas des mains de géant) facilement de le tenir d'une main et d'appuyer avec le pouce de cette même main sur l'écran.

Il n'y a qu'en tenant cet origami dans sa main qu'on se rend vraiment compte de tout cela.
Tout ceci en supposant que l'origami a été conçu dans les dimensions exactes... :siffle:

photo17ad5.jpg
 
Question design je lui préfère notre iphone et surtout question écran tactile aussi :siffle:

ça fait un peu cheap... cacher les touches sous une coque et un faux écran tactile...

par contre, (certainement déjà vu, mais je ne résiste pas...) il y a celui-ci en vidéo et les caractéristiqueslà
on parle d'une mémoire interne de 8mo:confused: et d'un slot pour cartes externes... le tout pour 600€...:eek:

et selon certains, l'iPhone est "hors de prix"......

en passant, LG a été incapable d'exempté totalement son appareil de boutons mécaniques comme l'a fait Apple (voir photos)
 
Ils doivent s'y mettre à plus de 20 pour espérer battre Apple .. Ils n'ont pas encore compris que même à 100 , avec leur plate forme de téléchargement , leur différents mobiles, pays, ils auront de la peine contre le seul iTunes et les produits cohérents comme l'iPod...
 
Ils doivent s'y mettre à plus de 20 pour espérer battre Apple .. Ils n'ont pas encore compris que même à 100 , avec leur plate forme de téléchargement , leur différents mobiles, pays, ils auront de la peine contre le seul iTunes et les produits cohérents comme l'iPod...


Moi ce qui me fait vraiment rire c'est tout ce foin à propos de l'iphone. Un produit dont on a la connaissance qu'à travers le keynote de S Jobs. Un produit qui n'est pas encore en vente et dont on affute déjà des pseudo killers.

Sacré Apple; très habile comme stratégie. Anticiper la présentation du produit, faire monter la mayonnaise pour ensuite pouvoir imposer son bébé. Ce que ne semble pas comprendre les concurrents c'est qu'en cherchant absolument à dénigrer et chercher des défauts à l'iPhone, ils entretiennent et alimentent la curiosité et donc l'envie d'acheter le produit et surtout à Apple de rémédier à ses points faibles. Bref un test d'opinion sans dépenser.
 
Faut comprendre LG, sortir un produit mort-né c'est pas tip top :D et côté copie à voir le fond d'écran du Prada on se demande vraiment si c'est pas eux qui on copié Apple...

on est de toute façon sur un terrain glissant....
Apple aurait copié le design Lg losqu'il a été révélé en septembre 2006 (dixit LG)... faut pas prendre les gens pour de cons, 3 mois (de novembre à décembre) pour définir le design d'un objet qui est bardé de brevets et que l'on développe depuis certainement quelques d'un objet années...
Lg risque de se voir opposer un fin de non-recevoir...

requête absurde cher Mr LG: le design d'un objet naît d'une atmosphère, d'un état d'esprit "artistique" qui règne dans un temps historique donné, pas étonnant donc que l'on puisse avoir deux objets inspirés d'un même design sans pour autant pouvoir désigner l'un ou l'autre comme un vil copieur
 
on est de toute façon sur un terrain glissant....
Apple aurait copié le design Lg losqu'il a été révélé en septembre 2006 (dixit LG)... faut pas prendre les gens pour de cons, 3 mois (de novembre à décembre) pour définir le design d'un objet qui est bardé de brevets et que l'on développe depuis certainement quelques d'un objet années...
Lg risque de se voir opposer un fin de non-recevoir...

requête absurde cher Mr LG: le design d'un objet naît d'une atmosphère, d'un état d'esprit "artistique" qui règne dans un temps historique donné, pas étonnant donc que l'on puisse avoir deux objets inspirés d'un même design sans pour autant pouvoir désigner l'un ou l'autre comme un copieur

Oui je suis d'accord avec toi, j'ironaisais. Il va de soi qu'il est impossible qu'Apple ait copié ce Prada en si peu de temps. C'est pour ça qu'LG n'ira pas au procès. C'est juste de la pub gratuite pour le Prada... Mais ils se couvrent de ridicule :D
 
Oui je suis d'accord avec toi, j'ironaisais. Il va de soi qu'il est impossible qu'Apple ait copié ce Prada en si peu de temps. C'est pour ça qu'LG n'ira pas au procès. C'est juste de la pub gratuite pour le Prada... Mais ils se couvrent de ridicule :D

et ils se couvrent d'autant plus de ridicule que, comme tu le disais, cet objet est mort-né... 600€ pour le logo prada (et 8mo de mémoire, soit, 1 ou 2 morceau de musique) et des fonctionnalités qui manque d'une réelle intégration avec une plate-forme inexistante (Je suis prêt à acheter l'iphone rien que pour pouvoir synchroniser facilement et rapidement mes agenda Ical et carnet d'adresse- sur plusieurs machines- tout en conservant un environnement homogène et érgonomique)

l'Iphone, au regard de ce mobile est presque donné (j'ironise)
 
En parcourant certains articles sur le web concernant la manifestation 3GSM qui se tient à Barcelone et qui réunit le gratin de la téléphonie mobile, l'ombre de l'iPhone plane sur tout le salon, alors que Apple n'est pas présent sur le salon et surtout l'iPhone n'est pas en vente.

Bref ils paniquent tous GRAVE.
 
Statut
Ce sujet est fermé.