iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello world.

Dites, quelqu'un sait si il faudra obligatoirement un forfait data pour surfer via SAFARI sur iPhone? J'ai actuellement un de ces vieux forfait WAP illimité chez Bouygues Tel, qu'ils ne font d'ailleurs plus, et j'aurai aimé savoir si c'etait susceptible de fonctionner avant de sauter sur l'occaz qui m'est offerte d'en acheter un aux US sous tres peu (si possible avant la 1.1.1)

Merci d'avance.
 
Hello world.

Dites, quelqu'un sait si il faudra obligatoirement un forfait data pour surfer via SAFARI sur iPhone? J'ai actuellement un de ces vieux forfait WAP illimité chez Bouygues Tel, qu'ils ne font d'ailleurs plus, et j'aurai aimé savoir si c'etait susceptible de fonctionner avant de sauter sur l'occaz qui m'est offerte d'en acheter un aux US sous tres peu (si possible avant la 1.1.1)

Merci d'avance.
Le WAP illimité ça veux sans doute dire les communication GPRS illimité si tu l'as depuis longtemps ce forfait.

Je ne pense pas que ça fonctionne avec l'iPhone (apparement juste GSM + EDGE). En plus c'est trop lent pour des vrai page web :)

Mais ce que je dis est à vérifier.
 
Le WAP illimité ça veux sans doute dire les communication GPRS illimité si tu l'as depuis longtemps ce forfait.

Je ne pense pas que ça fonctionne avec l'iPhone (apparement juste GSM + EDGE). En plus c'est trop lent pour des vrai page web :)

Mais ce que je dis est à vérifier.

tsss, tu es jaloux de pas en avoir un, c'est tout :siffle:


:D
j'espere qu'on pourra y mettre Opera Mini (enfin, qu'une version sorte) car il y a pas mal d'optimisation pour le bas debit (choix de pas mettre d'image, etc) ;)
 
j'espere qu'on pourra y mettre Opera Mini (enfin, qu'une version sorte) car il y a pas mal d'optimisation pour le bas debit (choix de pas mettre d'image, etc) ;)

1995 FTW!!


:D
 
Hello world.

Dites, quelqu'un sait si il faudra obligatoirement un forfait data pour surfer via SAFARI sur iPhone? J'ai actuellement un de ces vieux forfait WAP illimité chez Bouygues Tel, qu'ils ne font d'ailleurs plus, et j'aurai aimé savoir si c'etait susceptible de fonctionner avant de sauter sur l'occaz qui m'est offerte d'en acheter un aux US sous tres peu (si possible avant la 1.1.1)

Merci d'avance.

Oui.

Il te suffit de paramètrer le menu EDGE de l'iPhone
Pour Orange par exemple ( France) c'est trois fois "Orange"

Pour la Suisse c'est "WAP"

Voilà
 
Selon le Guardian, c'est O2 qui aurait rafflé la mise au Royaume Uni pour l'iphone avec un deal pas possible : "but will return to Apple as much as 40% of any revenues"

l'article complet


il y en a qui sont prêts à tout pour avoir le marché
 
...Au fait est ce que quelqu'un peut essayer une feuille sur google tableur ?
parce que si cela marche, plus besoin de logiciel, merci google :style:
Alors c'est possible m'sieurs les chanceux possesseurs d'iphone ?

je crois aussi me souvenir qu'il y a un site simulant l'écran de l'iphone non ?
je n'arrive plus à mettre la main dessus :hein:
 
de toute façon pour la data illimité, je pense qu'Orange le proposera suite au rachat de l'opérateur virtuel TEN.
Cet avis n'engage que moi et mon eventuel futur iPhone ;)
 
Au faite, une petite question, même si y a encore rien d'officiel, peut on d'après vous esperer trouver l'iphone à la fnac (lors de la sortie évidement). J'espere vraiment, car c'est le seul critère déterminant pour MON achat. Je veux dire par là que ce sont les seuls a proposé une vraie assurance bris et vol. Et perso pas d'iPhone sans une telle assurance.

Donc y a t'il eu des rumeures dans ce sens que je n'aurai pas vue? Et votre avis a vous ?
 
NON à coup sur
 
NON à coup sur

je ne vois pas pourquoi ce serait non à coup sur..

Je rappelle au cas ou qu'ici il n'y a pas d'AppleStore officiel. Les revendeurs officiels ne sont tout de même pas légion donc bon..il est possible que la fnac en vendent dans leurs espaces apple.
 
Au faite, une petite question, même si y a encore rien d'officiel, peut on d'après vous esperer trouver l'iphone à la fnac (lors de la sortie évidement). J'espere vraiment, car c'est le seul critère déterminant pour MON achat. Je veux dire par là que ce sont les seuls a proposé une vraie assurance bris et vol. Et perso pas d'iPhone sans une telle assurance.

Donc y a t'il eu des rumeures dans ce sens que je n'aurai pas vue? Et votre avis a vous ?

Wait and See!!

C'est la Première fois qu'Apple sort un Phone , donc peut être que la Fnac change de point de vu!!! :siffle: ;) surtout que la pomme est très bien vue depuis quelques temps la bas!!! :up:
 
Alors c'est possible m'sieurs les chanceux possesseurs d'iphone ?

je crois aussi me souvenir qu'il y a un site simulant l'écran de l'iphone non ?
je n'arrive plus à mettre la main dessus :hein:

Problème de Java Script ;)
mince :mouais:
Une splendide solution multi plateforme qui s'envole...
A moins que firefox pointe le bout de son nez sur iphone :style:
 
Apparement, je ne suis pas le seul à réclamer firefox, au moins avec ff google tableur et docs sont lisibles, éditables du coup:
calculatrice programmable a gogo
docs a gogo
tout ce qui me faut :style:

par contre de combien est le cache alloué au navigateur ?
 
le téléphone mobile-baladeur audio et vidéo d'Apple.
En gros, un PDA quoi? :siffle:
Bon, sinon, y'a iTunes 7.4.2, qui resoud des problemes de syncro avec un iphone, et les sonneries (toujours elles...) :eek: :mouais: :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.