Résolu iPhone X défaut d’assemblage

NoziBizoN

Membre enregistré
10 Décembre 2017
6
0
38
Bonjour à tous,

Mon iPhone X que je viens d’acheter présente comme un défaut côté droit au niveau du bord de l’ecran , l’ecran dépasse légèrement, en passant le doigt il raccroche sensiblement. (Plus prononcé au niveau du centre là où il y a l’entrée de la SIM). Côté gauche de l’écran tout est parfaitement assemblé ...

Avez-vous le même défaut ?

Je contacte Apple demain.
 
Salut, si tu as l’impression au toucher que l’écran sort du châssis ou est légèrement relever je pense pas que ce soit normal, il devrait être partout pareil, ou alors je me trompe mais ça me parait bizarre.
J’ai déjà eu le cas sur d’autre iPhone en changeant des écrans mais c’était des écrans de mauvaise qualité et/ou mal clipser a l’intérieur ou quelques choses qui bloquer à l’intérieur.
Donc je pense que c’est un défaut de fabrication pour ton cas. Il faudrait que d’autre possesseur de d’iPhone X nous donne leurs avis
 
Bonjour à tous,

Mon iPhone X que je viens d’acheter présente comme un défaut côté droit au niveau du bord de l’ecran , l’ecran dépasse légèrement, en passant le doigt il raccroche sensiblement. (Plus prononcé au niveau du centre là où il y a l’entrée de la SIM). Côté gauche de l’écran tout est parfaitement assemblé ...

Avez-vous le même défaut ?

Je contacte Apple demain.
Oui, la seule solution c'est de contacter immédiatement Apple et demander un remplacement. Si tu utilises Twitter et tu maîtrises l'anglais, passe donc par @AppleSupport qui est plutôt réactif (mais attention car ils sont sur fuseau horaire PST (pacific standard time)) et très compétent (contrairement aux bras cassés sur lesquels on tombe parfois avec le support en français :rolleyes:).
 
J’ai eu rdv samedi (Apple Store Strasbourg) , 30 minutes après je suis reparti avec un iPhone neuf

Apparemment sur l’iPhone X , le moindre petit problème il change !
 
J’ai eu rdv samedi (Apple Store Strasbourg) , 30 minutes après je suis reparti avec un iPhone neuf
Contente pour toi :up:

Apparemment sur l’iPhone X , le moindre petit problème il change !
En même temps, tu es encore dans la période des 14 jours pendant lesquels tu as droit à un retour/remplacement à neuf.
 
Bonjour,

J'ai le même soucis que toi. Ayant vu ton poste je me suis rendu ce midi dans un Apple Store à Paris. On m'a dit qu'il pouvait y avoir des défauts de ce genre car les iPhone X sont montés à la machine et également à la main. De plus ce soucis n'affecte pas les fonctionnalités de l'iPhone donc ils n'ont pas voulu me le changer. Ils m'ont dit de contacter le site internet où je l'ai acheté car je suis toujours dans la marge des 14jours... Il m'a demandé si j'avais acheté l'iPhone sur leur Store, j'imagine que le fait de l'avoir acheté ailleurs ai influencé leur verdict quant à mon problème..
Je vais retenter ce week-end à Strasbourg..