Je vais vous raconter ma petite histoire ... Je suis vraiment mais vraiment remonté contre Apple ...
Je reçois mon iPhone X 256go le jour de mes quarante ans le 03/11.
Tout content, je déballe et configure mon nouveau téléphone, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’à ... ce que la dalle tactile ne fonctionne plus !! Faceid non plus. Rien du tout.
Je suis un peu remonté (ce n'est que le début) car on m'offre un WE surprise à Rome le soir même et je pars donc le 04 sans mon nouveau téléphone qui m'aurait permis de faire de plus belles photos.
Le WE passe, la dolce vita aidant j'oublie un peu le désagrément.
Au retour le lundi, restauration via iTunes en esperant que le soucis soit soft.
Et non, mon iPhone X ne voudra plus jamais me laisser le toucher :/
J'avais planifié un appel avec le SAV et là, par contre, je dois dire que je suis SUPER déçu ...
Au départ, on me dit que je peux soit faire jouer le délai de rétractation (super moi je voulais le garder) soit le faire réparer et que cela prendra jusqu'à 10j !
Après quelques échanges, je finis par arriver chez une personne chargée du SAV. On me propose de renvoyer l'iPhone HS et de m'en renvoyer mais on est INCAPABLE de me donner une date. Ca devrait être plus rapide qu'une nouvelle commande car je suis prioritaire. OK, cool, j'ai bataillé pour l'avoir le day one et là je ne saurais pas quand je pourrais l'avoir.
Une geste commercial ? Le seul que je pourrai avoir c'est une remise d'environ sur une prochaine commande (jusqu'à 100€ faut pas abuser) et que sur du matériel considéré comme "ancien" (en gros pas les nouveautés sorties. (Alors qu'au début mon interlocutrice me disait que c'etait 100€ sur n'importe quoi, ca s'est changé en 10% jusqu'à 100€)
C'est quoi ce SAV où il n'y a pas de matériel de spare prévu pour les pannes au déballage ?
C'est comme cela que l'on traite les gens qui achètent l'iphone le plus cher de la gamme ?
Bref, j'ai eu un iphone X pendant 2h quoi.
Je reçois mon iPhone X 256go le jour de mes quarante ans le 03/11.
Tout content, je déballe et configure mon nouveau téléphone, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’à ... ce que la dalle tactile ne fonctionne plus !! Faceid non plus. Rien du tout.
Je suis un peu remonté (ce n'est que le début) car on m'offre un WE surprise à Rome le soir même et je pars donc le 04 sans mon nouveau téléphone qui m'aurait permis de faire de plus belles photos.
Le WE passe, la dolce vita aidant j'oublie un peu le désagrément.
Au retour le lundi, restauration via iTunes en esperant que le soucis soit soft.
Et non, mon iPhone X ne voudra plus jamais me laisser le toucher :/
J'avais planifié un appel avec le SAV et là, par contre, je dois dire que je suis SUPER déçu ...
Au départ, on me dit que je peux soit faire jouer le délai de rétractation (super moi je voulais le garder) soit le faire réparer et que cela prendra jusqu'à 10j !
Après quelques échanges, je finis par arriver chez une personne chargée du SAV. On me propose de renvoyer l'iPhone HS et de m'en renvoyer mais on est INCAPABLE de me donner une date. Ca devrait être plus rapide qu'une nouvelle commande car je suis prioritaire. OK, cool, j'ai bataillé pour l'avoir le day one et là je ne saurais pas quand je pourrais l'avoir.
Une geste commercial ? Le seul que je pourrai avoir c'est une remise d'environ sur une prochaine commande (jusqu'à 100€ faut pas abuser) et que sur du matériel considéré comme "ancien" (en gros pas les nouveautés sorties. (Alors qu'au début mon interlocutrice me disait que c'etait 100€ sur n'importe quoi, ca s'est changé en 10% jusqu'à 100€)
C'est quoi ce SAV où il n'y a pas de matériel de spare prévu pour les pannes au déballage ?
C'est comme cela que l'on traite les gens qui achètent l'iphone le plus cher de la gamme ?
Bref, j'ai eu un iphone X pendant 2h quoi.