iPhone XR Iphone XR

Nalou92

Nouveau membre
30 Septembre 2017
7
0
28
Bonsoir,
Je vous expose le problème sa fais depuis mardi (hier) que mon iPhone s'est eteind sans raison et ne se rallume plus, à en voir certains commentaire je constate que c'est un problème général, pensez vous que Apple store puisse fkafe quelque chose pour cela ? Ou jattend qu'il se réveil comme tous le monde fais.
Dans l'attente de vos réponses
 

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
807
379
53
Saxon - Suisse
je constate que c'est un problème général, pensez vous que Apple store puisse fkafe quelque chose pour cela ? Ou jattend qu'il se réveil comme tous le monde fais.
Je comprend pas , j'ai manqué quelque chose ?
 

Nalou92

Nouveau membre
30 Septembre 2017
7
0
28
Je comprend pas , j'ai manqué quelque chose ?
Bonjour,
Le problème évoquer en haut est la cause de mon iPhone depuis j'ai pu le brancher en mode récupération sur mon pc mais au moment où il se rallume après la pomme vient le chargement et avant qu'il début l'iphone se déconnecte. Déjà je suis rassurer sur une chose c'est que sa viens pas de la carte mère comme certain m'ont dit.
 

Nalou92

Nouveau membre
30 Septembre 2017
7
0
28
Je comprend pas , j'ai manqué quelque chose ?
Bonjour,
Le problème évoquer en haut est la cause de mon iPhone depuis j'ai pu le brancher en mode récupération sur mon pc mais au moment où il se rallume après la pomme vient le chargement et avant qu'il début l'iphone se déconnecte. Déjà je suis rassurer sur une chose c'est que sa viens pas de la carte mère comme certain m'ont dit.
 

shina

Membre confirmé
8 Octobre 2010
160
24
Personnellement je n’ai aucun soucis sur mon XR, je l’ai depuis octobre 2018 et rien à dire.
le problème peut être logiciel, sinon tu peux contacter apple sur leur site par tchat par exemple ;) (ils peuvent faire des test à distance)
 

Nalou92

Nouveau membre
30 Septembre 2017
7
0
28
Personnellement je n’ai aucun soucis sur mon XR, je l’ai depuis octobre 2018 et rien à dire.
le problème peut être logiciel, sinon tu peux contacter apple sur leur site par tchat par exemple ;) (ils peuvent faire des test à distance)
Tu penses que c'est possible ?
 

shina

Membre confirmé
8 Octobre 2010
160
24

ecatomb

Membre d’élite
Club MacG
21 Septembre 2016
4 967
1 972
Tu les appelles et s'ils n'arrivent à rien résoudre via téléphone ou tchat, ils te feront aller en boutique poru le réparer. S'il est toujours sous garantie, c'est tout bon.
As-tu des données à sauvegarder ou est-ce bon de ce côté là ?