iPhone XR Iphone XR

Nalou92

Membre enregistré
30 Septembre 2017
7
0
31
Bonsoir,
Je vous expose le problème sa fais depuis mardi (hier) que mon iPhone s'est eteind sans raison et ne se rallume plus, à en voir certains commentaire je constate que c'est un problème général, pensez vous que Apple store puisse fkafe quelque chose pour cela ? Ou jattend qu'il se réveil comme tous le monde fais.
Dans l'attente de vos réponses
 
je constate que c'est un problème général, pensez vous que Apple store puisse fkafe quelque chose pour cela ? Ou jattend qu'il se réveil comme tous le monde fais.
Je comprend pas , j'ai manqué quelque chose ?
 
Je comprend pas , j'ai manqué quelque chose ?
Bonjour,
Le problème évoquer en haut est la cause de mon iPhone depuis j'ai pu le brancher en mode récupération sur mon pc mais au moment où il se rallume après la pomme vient le chargement et avant qu'il début l'iphone se déconnecte. Déjà je suis rassurer sur une chose c'est que sa viens pas de la carte mère comme certain m'ont dit.
 
Je comprend pas , j'ai manqué quelque chose ?
Bonjour,
Le problème évoquer en haut est la cause de mon iPhone depuis j'ai pu le brancher en mode récupération sur mon pc mais au moment où il se rallume après la pomme vient le chargement et avant qu'il début l'iphone se déconnecte. Déjà je suis rassurer sur une chose c'est que sa viens pas de la carte mère comme certain m'ont dit.
 
Personnellement je n’ai aucun soucis sur mon XR, je l’ai depuis octobre 2018 et rien à dire.
le problème peut être logiciel, sinon tu peux contacter apple sur leur site par tchat par exemple ;) (ils peuvent faire des test à distance)
 
Personnellement je n’ai aucun soucis sur mon XR, je l’ai depuis octobre 2018 et rien à dire.
le problème peut être logiciel, sinon tu peux contacter apple sur leur site par tchat par exemple ;) (ils peuvent faire des test à distance)
Tu penses que c'est possible ?
 
Tu les appelles et s'ils n'arrivent à rien résoudre via téléphone ou tchat, ils te feront aller en boutique poru le réparer. S'il est toujours sous garantie, c'est tout bon.
As-tu des données à sauvegarder ou est-ce bon de ce côté là ?