Iphone

Dagga

Membre enregistré
18 Mars 2010
3
0
Bonsoir,

Je cherche un peut d'aide a propos de iPhone, j'aimerai l'acheter donc je cherche a savoir si c'est possible d'acheter iPhone avec ces caractéristiques si dessous :

- Forfait SMS illimités 24h24 7j7 vers tout les opérateurs.
- SANS la 3G mais avec connexion wifi pour se connecter chez soi
- Forfait ne dépassant pas 20 euros si possible.

Fournisseur SFR.

Merci de m'éclaircir,

Bonne soirée.
 
il suffit de prendre un forfait classic pour telephone lambada. d'y ajouter un forfait sms illilmté. le seul truc c'est que pour avoir l'iphone va falloir l'acheter au prix fort. La 3G c'est indépendant du forfait... tous les iphones actuels sont 3G
 
Bonsoir,

Je cherche un peut d'aide a propos de iPhone, j'aimerai l'acheter donc je cherche a savoir si c'est possible d'acheter iPhone avec ces caractéristiques si dessous :

- Forfait SMS illimités 24h24 7j7 vers tout les opérateurs.
- SANS la 3G mais avec connexion wifi pour se connecter chez soi
- Forfait ne dépassant pas 20 euros si possible.

Fournisseur SFR.

Merci de m'éclaircir,

Bonne soirée.

Plutôt que de t'éclaircir, tu ne veux pas qu'on t'éclaire ? :D
Il y a un site internet très bien fait qui existe et qui compare les forfaits, avec une sorte de configurateur, un truc du genre meilleurmobile ou quelque chose comme ça.
Bonne chance, tiens-nous au courant. ;)
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Plutôt que de t'éclaircir, tu ne veux pas qu'on t'éclaire ? :D
Il y a un site internet très bien fait qui existe et qui compare les forfaits, avec une sorte de configurateur, un truc du genre meilleurmobile ou quelque chose comme ça.
Bonne chance, tiens-nous au courant. ;)

Fini de nous éclairer ;) Quel est ce site ? car j'hésite aussi à passer à l'iPhone :siffle:
cordialement JPP
 
Il veut sans doute parler du site meilleurmobile.com

Pour ce qui est d'un forfait sans 3G, il veut sans doute parler de la 3G illimitée en Data, bien sur la connexion en 3G est incluse dans tous les forfaits aujourd'hui mais pas forcément la 3G pour surfer sur intrnet en illimité.

L'incionvnient est que si l'on veut un iPhone pas trop cher en ouverture de ligne les conseillers ne vendent que des forfaits iPhone.
 
Bonsoir,

Merci a vous pour c'est réponse, j'ai simplement a rajouter que je cherche Iphone sms illimités 24h24 7j7, sans la 3G mais avec le wifi pour télécharger applications chez soi, et forfait ne dépassant pas les 20€ par mois,

Si quelqu'un as dejà acheter ce type comme je recherche merci de me le dire ou quelqu'un qui s'y connais,

Je peut payer le pris de l'Iphone a pris fort comme la dit lepetitpiero, le seul truc ne n'ai pas compris 'téléphone lambada'.

Merci a vous de me renseigner plus de ce qui a était dit.

Bonne soirée.
 
Bonjour, merci pour toutes vos réponses, donc je vais allez voir directement en magazin pour demander toutes questions.

Merci,

Bonne journée a vous.