Iphone4 en IOS6

narbeard

Membre enregistré
29 Juillet 2004
6
0
73
bonjour à tous
J'ai un iPhone4 et un Imac PPC OSX 5.8
j'ai fait la mise à jour de mon iPhone4 en IOS6 sans passer par ITunes ( directement
par l'Iphone )...
Le problème est que maintenant le mac ne le reconnaît plus , il me demande d'installer la dernière version de ITunes , hors elle n'est compatible qu'avec les Mac muni d'une puce intel ce qui vous l'avez compris n'est pas le cas du mien ...
quelqu'un saurait il comment faire .
Merci d'avance .
Bernard . :)
 
bonjour à tous
J'ai un iPhone4 et un Imac PPC OSX 5.8
j'ai fait la mise à jour de mon iPhone4 en IOS6 sans passer par ITunes ( directement
par l'Iphone )...
Le problème est que maintenant le mac ne le reconnaît plus , il me demande d'installer la dernière version de ITunes , hors elle n'est compatible qu'avec les Mac muni d'une puce intel ce qui vous l'avez compris n'est pas le cas du mien ...
quelqu'un saurait il comment faire .
Merci d'avance .
Bernard . :)
Désolé j'ai cherché sur le net et il ne faut pas passer en ios 6 si tu as du matériel power pc.. Bref il n'y a pas de solution sauf peut-être jailbreaké ton iphone.:(
 
Salut le jailbreak ne t'aidera malheureusement pas, tu peu par contre chercher un version plus récente d'itunes qui fonctionne en PPC et ton OS ou regarder si iCloud fonctionne avec ton iPhone sans passer par iTunes, (ce qui serait la meilleure solution pour toi) il a des bizarrerie avec la pomme qui sont parfois assez agaçante.

voili voili
 
merci à tous
j'ai effectivement trouvé la version de iTunes encore valable en PPC
toutefois la synchro fonctionne bien , à part le fait que je ne parviens pas à synchroniser
ical ce qui est sur l'iPhone ne passe pas sur le mac ????

---------- Nouveau message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h23 ----------

merci à tous
j'ai effectivement trouvé la version de iTunes encore valable en PPC
toutefois la synchro fonctionne bien , à part le fait que je ne parviens pas à synchroniser
ical ce qui est sur l'iPhone ne passe pas sur le mac ????

---------- Nouveau message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h41 ----------

merci à tous
j'ai effectivement trouvé la version de iTunes encore valable en PPC
toutefois la synchro fonctionne bien , à part le fait que je ne parviens pas à synchroniser
ical ce qui est sur l'iPhone ne passe pas sur le mac ????