Iphone4 = une merveille!

j2c

Membre actif
22 Janvier 2008
125
4
Ca y est, j'ai pu enfin 'jouer' avec mon iphone 4 (j'avais un iphone 3 avant avec ios4)...C'est un progrès énorme !
Déjà, je retrouve une réactivité avec itunes (pourvu que ça dure)...l'installation des applications a été très rapide.
L'écran est génial..et retourner sur l'ancien permet vraiment d'apprécier la différence.
Caméra et photos : je me demande si je vais encore souvent m'embarrasser à prendre mon appareil photo avec moi tellement je suis surpris par la qualité très satisfaisante (sur mon iMac) .
Quand à la finition,..un vrai petit bijou : ça donne envie d'en prendre vraiment soin.

Et en plus pas de problèmes d'écran jaune, de flash ou de pixel mort. Et activation Orange en 30sec chrono !
Bref, 100% content

bon switch à vous aussi
 
Cool :) merci pour ton retour d'expérience moi je vais commander le miens dès que SFR sera ravitailler... car mon 3G sous iOS4 c'est pas génial et vu la différence de résolution d'écran ça donne envie !!
 
Hello ;)

Question: y a-t-il enfin les accusés de réception pour les sms?

Content pour toi :D

Nop...

Chiant d'ailleurs... une des nombreuses raisons qui m'avait poussé à jailbreaker le 3G... et qui me poussera à en faire de même pour le 4. :mouais:
 
non pas d'accusé réception SMS...ceci dit j'ai jamais compris l'intéret de cette fonctionnalité...mis à part le 31 Décembre, j'ai jamais entendu qq'un me dire qu'il avait aps reçu mon SMS.
 
C'est toujours bien de savoir, je trouve. Y'a pas que des futilités qui sont dites par sms.
 
Moi je suis entièrement satisfait de mon Iphone 4, sa change par rapport au 3G mais avec tout se concentrer de technologie, et bien le bijoux chauffe a mort je trouve.
 
Il chauffe parce que tu l'utilises trop?
Sinon tu as une mauvaise réception et il tourne à "mord" pour te suivre!

Pour moi, la seule fois où il a un peu chauffé, j'avais une barre de réception et en Edge.