iPhone 6s iPhone7X prototype apple div

michael75

Membre confirmé
6 Avril 2014
71
6
Bordeaux
En train jeudi dernier, j'ai utilisé ce que j'avais sous la main pour avoir internet : la 4G de mon iphone... Surprise : un iPhone7 est en partage de connexion !!

B0QhYnC.jpg

Malgré quelques allers-retours dans le wagon, impossible de voir qui possède ce bidule.
Ca vous parait possible ?

ps: il faudrait ajouter un préfixe iphone7 ;-)

Avez vous voyagé à côté de Tim Cook ?? Si c'est le cas, cela pourrait expliquer le nom du réseau :D :D

Et tu penses que si un prototype etait en circulation, il partagerait sa 4G en WiFi avec un nom aussi explicite ?

Le mien s'appelle Hal9000 et pourtant personne ne s'est jamais demandé si quelqu'un avait ressuscité l'ordinateur de 2001 Odyssée de l'Espace!

• J’aime
Réactions: melaure
J'ai changé mon nom de partage de connexion pour "iPhone 8S Proto Apple Confidential", je vais essayer de faire mousser des fanboys dans le TGV !!! :D

C'est cool, je viens de passe mon Samsung S7 en iPhone 10 bêta 7 Confidential. Comme quoi, on peut mettre n'importe quoi sur un smartphone. ;)

Deja en 1670 un plaisantin s'est amusé à glisser un prototype d'iPhone dans l'une de ses toiles.... Comme quoi la blague n'est pas nouvelle!
Il a même signé sa toile "de Kooc" (Cook en lisant de droite à gauche...)

Dernière édition: