iPhone X IphoneX > souci avec vidéo mode ralenti

boumbo78

Membre confirmé
2 Novembre 2008
25
0
Salut,

Je viens d'essayer le mode ralenti de mon Iphone X, et là, la cata. L'image clignote non stop, enregistrement déclenché ou non...

Avez vous ce souci ?

J'ai éteint et rallumé le tel, mais rien à faire, ça persiste. Je n'ai pas de souci avec le mode vidéo normal ni l'accéléré :( la loose
 
Moi ça clignote aussi plein pot, comme si la luminosité variait, une sorte de vibration lumineuse désagréable. J’essaieraI demain à la lumière naturelle, peut-être une interférence avec la lumière électrique...
 
Je pense à un souci avec la lumière électrique. Dans les réglages de l’appareil photo, en passant le ralenti de 240 i/s à 120 i/s ça disparaît !
 
C'est dû aux ampoules basse consommation qui ont un scintillement haute fréquence non visible à l'œil nu, mais qui interfère avec la caméra. Essaie de filmer un écran, tu risques d'avoir le même scintillement.
 
Avec des ampoules LED, je suppose que ça ne fera pas ce phénomène.
Avec Mr Soleil non plus...

Au USA, ça doit clignoter légèrement plus vite.
 
Je viens de tester aussi avec des lumières et .... c’est abusé comme ça clignote ! Je vais tester en extérieur ... mais si on passe en 120 images secondes c’est bon mais 240 secondes non !