Iphoto 08

Bonjour,

Iphoto version 7 de ILife 8 (vive la simplicité) enregistre les photos dans un "pkg" que vous devez trouver dans maison>images>et qui porte le nom de iPhotoLibrary.

Et c'est là que ça devient plus sioux, pour des gens comme moi qui n'ont pas l'habitude d'utiliser le clic droit (ctrl-clic). Si on ne fait pas de clic-droit sur cette "library" on ne repère plus ses photos comme dans les anciennes versions.

Donc clic droit sur cette "library" puis afficher le contenu du paquet et… miracle toutes les photos sont là, dans leurs dossiers (si vous les classez par dossier).

Je suis pas peu fier, c'est la première fois que j'aide quelqu'un sur le forum !!

Hervé


justement j'ai besoi d'aide......
Je n'arrive plus depuis que j'ai ilife 08 a envoyer de photos.....ni par bluetooth ni par mail....iphoto n'est plus accessible.......ca m'enerve personne n'a ce probleme ????? je veux juste envoyer un mail avec une piece jointe donc avoir le lien entre mail et iphoto 08 ....la ou toute les photos sont....mais non....pas moyen.....

HELP ME.....

Je ne trouve pas .....
 
Et ben mon mac a retranscrit tout seul la bibliothèque 06 en 07! Ya des fois j'ai envie de dire merci la pomme!:love:
Quand on installe iLife '08, iPhoto 7 récupère la photothèque de la version précédente, qui est effacée du disque dur.

justement j'ai besoi d'aide......
Je n'arrive plus depuis que j'ai ilife 08 a envoyer de photos.....ni par bluetooth ni par mail....iphoto n'est plus accessible.......ca m'enerve personne n'a ce probleme ????? je veux juste envoyer un mail avec une piece jointe donc avoir le lien entre mail et iphoto 08 ....la ou toute les photos sont....mais non....pas moyen.....

HELP ME.....

Je ne trouve pas .....
Par mail, ça marche comme avant : tu sélectionnes tes images dans iPhoto, tu cliques sur le bouton "Courrier", tu choisis la qualité et tu as ton message avec les photos en pièces jointes. Il ne te reste plus alors qu'à compléter et envoyer.

Pour le bluetooth, Fichier > Exporter ou un glisser-déposer sur le bureau.
 
Oui c'est vrai quon peut copier limage sur le bureau mais c'est pas bien pratique... Moi j'utilise régulièrement mes photos pour compléter mon blog...