iphoto 09 et disparition d'un livre ...

Arthemus

Membre expert
Club iGen
6 Juin 2002
1 727
19
Oise
Bonjour,

J'ai été appelé par une amie qui faisait un livre photo avec iphoto 09.
Elle était dans le mode où il y a en haut de la fenêtre un bandeau où l'on voit les différentes pages avec l'emplacement des photos.

Mon amie a voulu supprimer une page en la sélectionnant dans le bandeau haut et à sa grande surprise, c'est tout le livre qui a disparu, sans aucun message d'alerte :confused:

Je me suis connecté à son mac via ichat pour voir son écran et je n'ai trouvé aucune trace de ce livre qui pourtant avait un petit contenu et un nom. Rien dans la corbeille d'iphoto ni dans celle du finder ...

Avez-vous une idée de ce qui c'est passé et comment faire pour récupérer le livre ?

Merci de votre aide.
 
Salut,

J'ai essayé de reproduire sa manipulation
Mon amie a voulu supprimer une page en la sélectionnant dans le bandeau haut et à sa grande surprise, c'est tout le livre qui a disparu, sans aucun message d'alerte
le livre est resté en place avec une page en moins, même après redémarrage de la machine, je présume qu'elle a du supprimer le livre dans la colonne de gauche ... :zen: donc 'est perdu :siffle:
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

J'ai essayé de reproduire sa manipulation le livre est resté en place avec une page en moins, même après redémarrage de la machine, je présume qu'elle a du supprimer le livre dans la colonne de gauche ... :zen: donc 'est perdu :siffle:

Perso je ne vois pas ce qui s'est produit...
Je pense que tu as raison mais j'avais espoir que d'autre aient rencontrer le même problème...

resnif !