iPhoto 11', tag visages + facebook

secretliar

Membre confirmé
4 Novembre 2010
19
0
Salut,
Voici mon soucis:

Dans iPhoto 11', j'ai bien paramétrer mon compte Facebook.
J'ai associé des visages avec les profil Facebook, mais lorsque j'upload sur Facebook, parfois les tags sont de simple texte, et d'autres tag bien le profil (avec lien, donc).

En gros ça se présente comme ça:


PHOTO
tag : Personne_A , Personne_B

La personne A est bien reconnu, elle est bien identifiée.
La personne B est juste un tag de visage sans lien avec un compte facebook, j'aurais marqué "Mon chat", ça aurait été pareil.

Fait qu'après je dois à chaque fois retaguer les photos correctement :/



Suis-je le seul à avoir ce problème?
 
Moi j'ai eu ce problème avec iLife '09 et en fait pour le resoudre jai du associer l'adresse email facebook de chaque personne pour qu'a chaque fois identification facebook se fasse automatiquement !
 
Ok merci!

De toute façon jvais réinstaller mon système pour le cleaner un peu et on verra si les problèmes persistent!
Ca marchait super bien et pis d'un coup, plus rien de fonctionnel pour les face-tag! ;)

Jte tiendrai au courant :)
 
J'ai fini de réinstaller mon Mac et vu que j'avais des soucis avec ma bibliothèque iPhoto, j'ai du la recommencer.

J'ai refait le test :
- Ne mettre que le nom facebook des gens, et pas le mail => Pour certaines personnes ça fonctionne, pour d'autres non.
- Mettre le nom facebook des gens ET le mail associé à leur compte facebook => Ca fonctionne.
- Ne pas mettre le nom facebook correct MAIS mettre le bon mail => Ca fonctionne!

Voilà, on dirait que l'upload iPhoto > Facebook se base sur l'adresse mail du compte. C'est cool mais si c'était clairement indiqué dans le logiciel, ça serait peut-être plus utile.
Pour le moment ça fait juste croire à une fausse simplicité =(