iPhoto 4.0.3 en mise à jour

• Créateur du sujet Créateur du sujet yoffy
  • Date de début Date de début

yoffy

Membre expert
Club iGen
27 Mai 2001
2 273
342
...non localisé !
Voila! Tout est dit ds le titre :)
(louche cette Maj :mouais: )

yoffy a dit:
Voila! Tout est dit ds le titre :)
(louche cette Maj :mouais: )

Je viens de l'installer. Rien de louche chez moi mais une impression de meilleure réactivité sur ma modeste machine par rapport à la 4.0.2.

Caligari a dit:
Je viens de l'installer. Rien de louche chez moi mais une impression de meilleure réactivité sur ma modeste machine par rapport à la 4.0.2.
:D C'est juste qu'elle arrive tellement tôt après la 4.0.2(celle qui a été retirée de la Maj car
réputée buggée)
Sinon elle marche bien,elle,semble t-il.
Pour la réactivité cela ne vient-il pas de l'optimisation?

Caligari a dit:
nickel chez moi aussi. :D iPhoto est devenu très réactif, finies les lenteurs de la 4.02 :D
Je trouve cela très bien qu'Apple ait réagi aussi vite pour corriger les bugs de la 4.02 :up:

C?est vrai que les photos s?affichent plus vite, mais grosse déception pour les "livres" : je fais un bouquin de 28 pages de photos et ça rame toujours autant... je change de page et j?atttends que ça s?affiche...
Je suis passé de PC à un PB12 1,33 depuis un mois et iPhoto est ma seule grosse déception.

Mise à jour effectuée et rien à signaler non plus. Il faut dire que je n'avais pas noté de bugs ou de lenteurs avec la 4.0.2. :zen:

effectivement, y'a pas (i)Photo :D :rose:

Bonjourj'étais contente de l'ancienne version :)

puis avec la mise à jour.............. j'ai installé la nouvelle version
:rolleyes: et depuis ce temps
le chargement de la phothotèque ne se fait plus

et j'ai toute la partie et +
en haut dans la barre iphoto de griser
donc plus RIEN

Je suis assez novice :zen:

Sur mon bureau il y a également
iphotoUpdate403dmg
et une autre boite blanche iphoto

merci de votre aide.. :rose:

Melysse*7 a dit:
Bonjour(...) Sur mon bureau il y a également
iphotoUpdate403dmg
et une autre boite blanche iphoto

merci de votre aide.. :rose:

Le .dmg sur ton bureau est l'image disque que tu as obtenu lorsque tu as téléchargé iPhoto (tu n'es visiblement pas passée directement par la mise à jour de logiciels, mais sur le site d'Apple pour télécharger iPhoto, j'ai bon?). Ensuite tu as obtenu un disque virtuel (la boîte blanche). Dans celle-ci se trouve un package qui est en fait l'installeur iPhoto... Je sais pas si c'est clair? :D :siffle: Tu cliques sur ce package pour l'installation. :zen:

:eek:

vu que j'avais des soucis avec la mise à jour du logiciel
j'ai essayé d'aller où tu dis
sur le site Apple
:p

si je clique sur la boite blanche
j'ai une boite qui s'ouvre
iphotoUpdate403pkg :confused:

et pis..............merci d'avance

je pars pour un vgrand week end j'aurais voulu solutionner dison "cette mésaventure" :rolleyes:

j'ai fait :hein:

le panneau apparait
l'opération n'a pu être effectuée
(une erreur est survenue (code-10660) :o

Si je mets tout à la poubelle
ça fait quoi? :confused:

J'ai récupéré ma photothèque en jouant entre 2 îcones!!!!!!!!!!?????? mais mon appareil photo KODAK n'est plus reconnu je n'ai vraiment pas de chance :eek: :mad:

et pour envoyer des photos anciennes je ne peux plus "passer " par MAIL
"entourage" s'est installé
:confused:

MERCI DE ME LIRE :rose:

Melysse*7 a dit:
J'ai récupéré ma photothèque en jouant entre 2 îcones!!!!!!!!!!?????? mais mon appareil photo KODAK n'est plus reconnu je n'ai vraiment pas de chance :eek: :mad:

et pour envoyer des photos anciennes je ne peux plus "passer " par MAIL
"entourage" s'est installé
:confused:

MERCI DE ME LIRE :rose:
Evite de t'éparpiller dans différents sujets pour le meme probleme ;)
J'ai trouvé un truc qui peut peut etre t'aider dans l'autre sujet.

merci de me lire
et de "prendre soin" de ma p'vre personne

Comme j'ai peur de faire des erreurs de traduction
je vais passer ton lien au "traducteur"

Je m'excuse aussi si je semble m'éparpiller
mais tout allait tellemnt bien avant cette mise à jour

:eek:

je décortique :eek:

Pkoi tous ces problèmes :confused:

je ne peux remettre mon logiciel Kodak mon lecteur ne répond plus (il n'a que 2 ans)
la base de mon kodak ne répond plus
mon mari m'a mis mes photos sur iphoto en faisant le branchement direct sur l"appareil

reste ce problème de la bal "entourage" que je n'arrive pas à me servir et qui s'est installée :mad:
à la place de la bal "MAIL" dans iphoto

J'arrive à faire glisser les photos aux personnes qui ont wanadoo mais AOL niet! :rateau:

Merci de votre soutien moral :zen:

Melysse*7 a dit:
reste ce problème de la bal "entourage" que je n'arrive pas à me servir et qui s'est installée :mad:
à la place de la bal "MAIL" dans iphoto
Tu as vérifié dans les préférences d'iPhoto (Pomme-virgule) que l'application d'e-mail par défaut est bien "Mail" et non pas "Entourage" ? ;)