yoffy a dit:Voila! Tout est dit ds le titre
(louche cette Maj :mouais: )
C'est juste qu'elle arrive tellement tôt après la 4.0.2(celle qui a été retirée de la Maj carCaligari a dit:Je viens de l'installer. Rien de louche chez moi mais une impression de meilleure réactivité sur ma modeste machine par rapport à la 4.0.2.
nickel chez moi aussi. iPhoto est devenu très réactif, finies les lenteurs de la 4.02Caligari a dit:Je viens de l'installer. Rien de louche chez moi mais une impression de meilleure réactivité sur ma modeste machine par rapport à la 4.0.2.
Macounette a dit:nickel chez moi aussi. iPhoto est devenu très réactif, finies les lenteurs de la 4.02
Je trouve cela très bien qu'Apple ait réagi aussi vite pour corriger les bugs de la 4.02
Melysse*7 a dit:Bonjour(...) Sur mon bureau il y a également
iphotoUpdate403dmg
et une autre boite blanche iphoto
merci de votre aide..
Melysse*7 a dit:iphotoUpdate403pkg
Evite de t'éparpiller dans différents sujets pour le meme problemeMelysse*7 a dit:J'ai récupéré ma photothèque en jouant entre 2 îcones!!!!!!!!!!?????? mais mon appareil photo KODAK n'est plus reconnu je n'ai vraiment pas de chance :eek: :mad:
et pour envoyer des photos anciennes je ne peux plus "passer " par MAIL
"entourage" s'est installé
MERCI DE ME LIRE
Tu as vérifié dans les préférences d'iPhoto (Pomme-virgule) que l'application d'e-mail par défaut est bien "Mail" et non pas "Entourage" ?Melysse*7 a dit:reste ce problème de la bal "entourage" que je n'arrive pas à me servir et qui s'est installée :mad:
à la place de la bal "MAIL" dans iphoto