Iphoto 6.0 : OLY E500 et RAW

Lahupe

Membre confirmé
18 Novembre 2005
36
1
Avec la dernière maj de Tiger, savez-vous si Iphoto 6.0 prendra en charge les photos shootées en Raw avec l'Oly E500?

Ce qui m'étonne : j'ai lu sur certains forums que c'était dj possible avec la précédente version... moi je n'y arrive pas :(. Une manip à faire?

Merci à tous.

Il me semble que les RAW sont geres par l'OS, donc c'est la mise a jour de OS X qui te permettrait cela, pas un nouveau logiciel. Quelqu'un infirme / confirme ?

Si quelqu'un pouvait en même temps donner un lien pour vérifier la compatibilité du E500 avec la maj de Tiger, ce serait sympa. Merci.

HmJ a dit:
Il me semble que les RAW sont geres par l'OS, donc c'est la mise a jour de OS X qui te permettrait cela, pas un nouveau logiciel. Quelqu'un infirme / confirme ?
si c'est uniquement ça, pourquoi iview media pro gère le Raw d'autres appareils? :confused:

Ne serait-ce pas plutôt la gestion des métadonnées des fichiers raw dans spotlight dont tu parles?

En tout cas, j'imagine que si l'extenstion à d'autres raw était dispo dans iphoto, apple nous en aurait gavé, tout du moins sur son site?

et ben c'est les 2. si le logiciel photo que tu utilises (peu importe lequel) ne gère pas le RAW d'un APN il ne saura pas l'ouvrir.
après si l'aperçu de l'OS ne gère pas le RAW en question, il ne pourra pas l'ouvrir.
c'est indépendant.