Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai deja commandé un livre sur iPhoto et lorsque je l'ai recu, la facture était à l'interieur (quoi de plus logique me direz vous!) mais si on veut faire un cadeau peut on demander à apple de livrer le livre à la personne et de nous envoyer la facture??
ouais mais je suis dans un DOM et ca marche pas! tu veux pas essayer pour moi? stp (vu que c'est un numéro vert)
en fait je suis de retour à paris en fin avril mais comme c'est pour un cadeau, j'aimerais avoir davantage d'info
on bascule en MP?
Ben, j'ai essayé, mais c'est pas concluant, pour gnagna (trois choix) tapez x je tape, pour gna gna gna (cinq choix) tapez y, je tape, et retour au premier. Après quatre tours complets, j'ai renoncé.
Ben, j'ai essayé, mais c'est pas concluant, pour gnagna (trois choix) tapez x je tape, pour gna gna gna (cinq choix) tapez y, je tape, et retour au premier.
j'ai deja commandé un livre sur iPhoto et lorsque je l'ai recu, la facture était à l'interieur (quoi de plus logique me direz vous!) mais si on veut faire un cadeau peut on demander à apple de livrer le livre à la personne et de nous envoyer la facture??
Oui, c'est possible.
iPhoto le fait si tu choisis avant de valider definitivement ta commande de modifier les infos de ton compte Apple.
Tu peux alors séparer "adresse de livraison" et "adresse de facturation".