iPhoto aime pas mon appareil

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
37
Sous mon Armure SM
Ma soeur a eu pout noel un appareil numérique PowerShot A400 de Canon, mais j'arrive pas à importer avec iPhoto, je croyais que tous les appareils numériques etaient reconnus par iPhoto :confused:
Donc voilà, comment peut on rendre un appareil compatible avec le logiciel, y a t'il des plug ins qu'on peut télécharger??

Nan :s merci, je vais dejà essayer ça

Pierrou a dit:
Ma soeur a eu pout noel un appareil numérique PowerShot A400 de Canon, mais j'arrive pas à importer avec iPhoto, je croyais que tous les appareils numériques etaient reconnus par iPhoto :confused:
Donc voilà, comment peut on rendre un appareil compatible avec le logiciel, y a t'il des plug ins qu'on peut télécharger??
apple l'annonce comme comptible, tu as la dernière version de iPhoto ?

Ben celle du pack iLife 04 ouais :confused:

Ben ils donnnent un logiciel avec, qui passe par le mode de visionnage des photos, mais leur truc il est bien nul, on dirait le portage sur mac d'un truc windaube ( ah, c'en est un?? :D) quand à la MàJ, je la fait des que ma mise à jour combe X.3.7 est finie ( je viens de rebooter tout mon systeme :p )

Ah si ça marche, question de réglage, merci quand meme Supermoquette ( t'es encore en rut ? :D ) et Hellotrope