iPhoto / Aperture problème pour commander des tirages

vmullot

Membre confirmé
20 Décembre 2008
20
0
Istanbul / Turquie
Salut a tous,

Je n'arrive pas a commander des tirages / livres / calendriers que ça soit de iPhoto ou Aperture (version essaie 30 jours). A chaque fois le message suivant m'apparait:

"Les informations de votre compte ont été modifiées. Veuillez vérifier vos informations de facturation et les confirmer." (voir piece jointe)

Je ne vois pas ou et quand j'ai modifié le compte mais bon. Je suis ok pour aller le vérifier mais je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre ou je pourrais le corriger!?! La 1ere fois créant le compte 1-click et tout et tout j'ai reussi a être sur cette fenêtre et ensuite pas moyens!

Merci d'avance pour vos lumières.
 
Salut a tous,

Je n'arrive pas a commander des tirages / livres / calendriers que ça soit de iPhoto ou Aperture (version essaie 30 jours). A chaque fois le message suivant m'apparait:

"Les informations de votre compte ont été modifiées. Veuillez vérifier vos informations de facturation et les confirmer." (voir piece jointe)

Je ne vois pas ou et quand j'ai modifié le compte mais bon. Je suis ok pour aller le vérifier mais je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre ou je pourrais le corriger!?! La 1ere fois créant le compte 1-click et tout et tout j'ai reussi a être sur cette fenêtre et ensuite pas moyens!

Merci d'avance pour vos lumières.

Ben, tu as été voir ton compte Apple ? C'est celui qui sert pour Apple store, Mobile me etc.
 
Ouip bien sur. D'ailleurs il n'y a la que les infos comptes facturatable, y'a pas par exemple les infos d'adresse d'envoi pour les tirages, bref ça marche po...
 
Ouip bien sur. D'ailleurs il n'y a la que les infos comptes facturatable, y'a pas par exemple les infos d'adresse d'envoi pour les tirages, bref ça marche po...

Ah si, l y a bien les adresses de facturation et d'envoi.

Je parle bien du compte qui est créé à partir de l'apple store.
 
C'est pas le même que le compte Mobileme? :rolleyes:

Je pense que c'est le même compte mais la page obtenue à partir d'Apple Store est plus complète puisqu'elle nécessite une adresse pour les livraisons ce qui est inutile pour Mobileme.

PS : Va d'ailleurs falloir que je m'occupe bientôt de modifier les données de ce compte (validité de carte).
 
Ben tout compte fait j'ai l'impression que c'est pas les mêmes comptes quand on y regarde de prêt... bref j'ai fait autre chose, je viens d'acheter un morceau sur iTunes store et pas de problème ça marche. Par contre quand je fait la même chose pour iPhoto j'obtient encore le fameux message (voir p.j.)

Bref j'ai bien l'impression qu'il me demande de vérifier les infos compte directement a partir de iPhoto. Le problème c'est que quand je fais "info compte" ça ouvre une fenêtre et ça me demande mon mot de passe mais ensuite ça reviens a la même fenêtre qu'avant; pas de fenêtre de compte qui s'ouvre!?!

C'est louche.....
 
Ben ouip ça indique que c'est obligé pour pouvoir acheter des tirages en ligne...

Bref c'est pas clair leur histoire ou alors c'est moi qui suis pas clair. En attendant mes cadeaux de Noel sont en retard et je vais utiliser un Smilebook pour ce coup-ci mais c'est pas aussi conviviale que iPhoto.

Merci quand même.