iPhoto - Apple Books

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
bonjour tous
je suis un fervant utilisateur des Apple Books sur iPhoto depuis quelques mois. On s'en sert très frequemment dans ma boite (30 à 40 livres differents imprimés par semaine) mais j'ai un probleme...

Je crée les Apple books via mon powerbook à mon boulot mais voila qu'est venu l'idée suivante de mon boss afin de poursuivre la croissance de l'entreprise:
> Il as acheté 3 Powerbooks pendant que j'étais en vacances en pensant que d'autres personnes pourraient travailler sur iPhoto en meme temps que moi sur les memes bouquins
> Il me demande maintenant de transferer tous les bouquins que j'ai crée (leur trame complete) dans les autres iPhoto des autres ordinateurs...

mais... à ce que je saches, un Apple Book sur iPhoto n'est pas transferable sur un autre ordi n'est-ce pas?
Comment faire pour avoir tout en double et que l'un ou l'autre puisse modifier à sa guise un bouquin sans avoir besoin de mon ordi? Comment exporter l'apple book et le réimporter sur un autre ordi?

Merci de votre grande aide.
 
ben non faut se retaper un jour de boulot pour refaire tout le bouquin sur l'autre ordi.
c trop TROP TROP NUL.
Merci Apple pour qui le partage est le maitre mot normalement...

merci nathalex de ton aide..;)
 
Quand j'ai changé de Mac, j'ai transféré via firewire ma photothèque (iPhoto 4) sur le nouvel ordi (iPhoto 5).
Résultat : tous mes photobooks avaient conservé leur maquette d'origine.
Maintenant avec iPhoto 6, on peut, si j'ai bien compris, gérer plusieurs photothèques donc j'imagine que c'est faisable sans pour autant effacer la photothèque dans le powerbook cible, non ?