iphoto disparue

je trouve rien d'autre dans le dossier image m^me au fin fond du listing je crois l'avoir déjà montré. Que ce soit depuis image ou petite maison dossier image, le contenu est totalement identique. Je ne peux rien faire rien récuperer depuis adobe, ou bien la solution et de tout reconstruire Iphoto, poutant il doit bien ce trouver quelque part, mais comme j'ai dis plus haut j'ai des problème d'ordi il commence a vieillir, peut être 6 ans. J'avais et cela depuis toujours des problèmes de décrochage Iphoto c'est a dire qu'il se fermait dés que je faisais quelque chose sur l'ordi iphoto ouvert.

Commence par fouiller dans ta Time Machine s'il n'y a pas une Library qui ressemblerait à celles qui sont visibles sur mon Screen. Si oui sélectionne là et clic sur restaure.
Ma machine à passé 6 ans ... donc ce n'est pas forcément la machine ... p'tre que t'as eu un geste malheureux. Pour une reconstruction, on verra en cas d'insuccès :zen:

Bon je vais chercher et je reviendrais succès ou pas .

---------- Nouveau message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------

j'ai cherché jusque en mars 2013, et toujours rien la m^me configuration.

Par contre sur mon ipad j'ai iphoto et tous les albums et photos y a peut être pas les événements, mais est il possible d'en faire quelque chose?

Bon je vais chercher et je reviendrais succès ou pas .

---------- Nouveau message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------

j'ai cherché jusque en mars 2013, et toujours rien la m^me configuration.

Par contre sur mon ipad j'ai iphoto et tous les albums et photos y a peut être pas les événements, mais est il possible d'en faire quelque chose?

Depuis l'Ipad je ne sais pas, n'importe comment les photos sont allégées.
Par contre avec les originales (dans Adobe, sous : modified : Originals à ouvrir) qui sont visibles sur ton screen oui.
En partant depuis une toute nouvelle Library, en y collant les photos originales par lots (paquets) et en prenant du temps, oui.
Reste que tu devras refaire les événements, et tout le reste. Ce qui ne veut pas dire que tu vas retrouver toutes tes photos.
Tu peux également compléter avec les photos modifiées, je ne me rappelle plus si elles sont full ou pas.

Dernière édition par un modérateur:
Tu lances iPhoto avec la touche ALT (option) enfoncée, ensuite tu choisis Créer nouvelle , elle ira d'elle même au bon endroit.
Surtout donne lui un nom qui sera clair ... Albums André :zen: enfin tu me comprends

Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi je vois les photos en grisées?

Merci Albert.
bab4ebabd0ed0b0b5d1a.jpg