"iphoto est en cours de mise à jour..."

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Bonsoir à tous,
J'ai dernièrement passé mon MBA sous Mavericks.
J'ai fait ensuite l'erreur de valider toutes les mises à jour d'un seul coup ...
Depuis je n'ai que des problèmes avec des logiciels dont la mise à jour ne serait pas terminée !!! :mad::mad::mad:
Exemple: iphoto qui, quand je l'ouvre, me donne cette info: "iphoto est en cours de mise à jour, impossible d'ouvrir iphoto pendant sa mise à jour"
Mais, sur le MAS = aucune mise à jour en instance ! et si je vais sur les applis et que je recherche iphoto cette appli est proposée "à télécharger" Mais, si je clique sur "Télécharger" RIEN NE SE PRODUIT :mad::mad::mad:
Que faire ?
Des propositions ?
Merci

;)

---------- Nouveau message ajouté à 23h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h17 ----------

Bon, eh bien j'ai pu finir les téléchargements en allant dans les achats du MAS.
Mais franchement je ne comprends pas cette situation et l'automatisation qui après échec ne se re-déclenche plus ! :mouais:

;)
 
Bonjour,

Cela dépend de comment ta machine est connectée à Internet.
Pour éviter ce genre de traças, je suis repassé à la connexion par câble, au moins je ne subis pas les micro coupures dues au WiFi.

:coucou: