IPhoto : impression impossible

LGM

Membre enregistré
23 Décembre 2008
3
0
Bonsoir,
Nouveau sur ce forum, j'ai un problème avec IPhoto 7.1.5 :
Je veux imprimer (2 photos par exemple), je les sélectionne, clique sur l'icône d'imprimante au bas de la fenêtre : rien
Par le menu fichier > Imprimer il me dit : Aucun thème n’a été trouvé. Tant que vous n’avez pas installé un thème au moins, cette fonctionnalité ne sera pas disponible.
Je ne vois hélas aucun endroit où créer un thème et l'Aide semble muette ou peu explicite.
Une piste ?
 
Tu devrais avoir une palanquée de thèmes dans Macintosh HD/Bibliotheque/Application support/iPhoto/Themeset ils viennent avec l'installation d'iPhoto.
Si tu ne les as pas, c'est que l'installation d'iPhoto s'est mal passée ou qu'ils ont été mis à la corbeille.
 
Merci, effectivement j'ai cela sur l'IPhoto de mon MacBook, mais pas sur l'IMac.
Comme je me sers surtout d'Aperture, j'avais été un peu déboussolé pour expliquer à mon fils comment s'y prendre pour ne pas que ses photos soient imprimées en vignettes.
Reste que dans leur Aide ils ne sont pas très explicitent sur les Thèmes.

Bon j'y vais, ça sent l'sapin...
 
Merci, effectivement j'ai cela sur l'IPhoto de mon MacBook, mais pas sur l'IMac.
Comme je me sers surtout d'Aperture, j'avais été un peu déboussolé pour expliquer à mon fils comment s'y prendre pour ne pas que ses photos soient imprimées en vignettes.
Reste que dans leur Aide ils ne sont pas très explicitent sur les Thèmes.

Bon j'y vais, ça sent l'sapin...

Il n'y a qu'à réinstaller iPhoto.