iPhoto, iTunes. Qui fait quoi

Pour faire rescussiter le post voici mon avis :)
il est vrai qu'il y a encore 1 an et demi voire 2 ans, iPhoto QT et iTunes jouaient chacun dans la cour de l'autre mais avec l'evolution Apple (Computer) ces derniers temps, je trouve au contraire que les softs sont hyper complementaires entre eux et chacun est à sa place maintenant.

- iTunes pour gérer ses Médias : Musique, Films, Clips, Podcast Radio Vidéo, Pochettes d'Albums, Paroles, avec son iPod et son Apple TV.

- iPhoto pour gérer ses photos et vidéos personnelles pour les imprimer, les envoyer, les partager online, les diffuser,...

En tant que switcher, je trouve la politique software Apple d'une logique sans faille ! ca change du Windows Movie Maker et de ce Windows Media player qui sont tout sauf cohérent et interactif...

• J’aime
Réactions: julrou 15
Pour faire rescussiter le post voici mon avis :)
il est vrai qu'il y a encore 1 an et demi voire 2 ans, iPhoto QT et iTunes jouaient chacun dans la cour de l'autre mais avec l'evolution Apple (Computer) ces derniers temps, je trouve au contraire que les softs sont hyper complementaires entre eux et chacun est à sa place maintenant.

- iTunes pour gérer ses Médias : Musique, Films, Clips, Podcast Radio Vidéo, Pochettes d'Albums, Paroles, avec son iPod et son Apple TV.

- iPhoto pour gérer ses photos et vidéos personnelles pour les imprimer, les envoyer, les partager online, les diffuser,...

En tant que switcher, je trouve la politique software Apple d'une logique sans faille ! ca change du Windows Movie Maker et de ce Windows Media player qui sont tout sauf cohérent et interactif...

Effectivement, Apple conçoit ses logiciels avec une certaine logique. Chaque soft de la suite iLife a son propre usage, et cela est bien comme ça. Ca évite d'avoir une usine à gaz comme logiciel, qui permettrait de classer ces photos, écouter sa musique, graver ses DVD et créer son site Web... Enfin, du n'importe quoi. :D
Par contre, je ne vois pas trop ce que tu reproches à Microsoft, là ? :heu:
Bon, WMP est moche, mais à part ça ? :mouais:

en fait je leur reproche rien, mais comme je suis switcher on aime bien casser du sucre sur le dos de Microsoft de temps en temps.
Cependant je suis très loin de devenir un anti-microsoft bien au contraire. Je bosse avec au bureau, la suite Office reste pour moi une référence, enfin bref...

Je vois du bien partout :)
j'aime pas la guerre spa bien