iphoto, les photos sont ou

oui je vois mes photo, mais je me répète quand je lance time machine je me trouve dans le finder et quand je vais dans image il y à la bibliothèque de iphoto mais je ne peut pas allez plus loin

Je te laisse, tu ne lis pas ce que je mets, je vois mes photos, par événements ... suis mes posts et essaye de comprendre :siffle:
 
Je te laisse, tu ne lis pas ce que je mets, je vois mes photos, par événements ... suis mes posts et essaye de comprendre :siffle:

xond' c'est toi qui ne lit pas les siens, de posts.
Hé, hé.

Le monsieur te dit que, quand il lance TM, il n'a plus de iPhoto, mais juste le finder - il ne peut pas aller dans les événements.
 
xond' c'est toi qui ne lit pas les siens, de posts.
Hé, hé.

Le monsieur te dit que, quand il lance TM, il n'a plus de iPhoto, mais juste le finder - il ne peut pas aller dans les événements.

Quand il est dans TM, dans le Finder affiché, il lui suffit de sélectionner > Images et par enchantement il a accès aux événements de iPhoto ... è claro

En partant de iPhoto ouvert s'entend
 
On pourrait reprendre depuis le début :

  1. Quand tu lances iPhoto, vois tu des photos ?
  2. Si tu maintiens la touche alt enfoncée au lancement de iPhoto, peux tu choisir une photothèque, la sélectionner et voir des photos ?
  3. Dans le Finder, dans ta petite maison / images, y a -t-il un fichier qui s'appelle iPhotoLibrary ?
 
eh beh non j'ai pas cela

Il y a une autre solution ...

(1) - renommer ta iPhoto Library actuelle sans l'ouvrir
(2) - reprendre une iPhoto Library depuis TM

fermer iPhoto quand l'ancienne library (2) est reprise ...
ouvrir iPhoto avec la library (1) ... ensuite aller afficher le contenu de la library (2) et chercher la (les) photos manquantes et les transporter vers iPhoto ouvert (1) ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, dis, est ce que Time Machine est sauvegardé sur le disque? Si non tu ne feras que te promener en boucle.

Une fois iphoto ouvert, essaie de lancer Time Machine depuis le spolight et decris ce qui se produit apres
 
time machine est bien mis en place, alors je recommence
j'ouvre iphoto
puis je lance time machine
et la je me trouve dans le finder avec l'affichage du bureau
 
time machine est bien mis en place, alors je recommence
j'ouvre iphoto
puis je lance time machine
et la je me trouve dans le finder avec l'affichage du bureau

ben clic sur Images et tu dois voir les événements

Cette manœuvre est possible, avant que TM ne commence par sauvegarder ... ensuite c'est râpé, faut recommencer à zéro, éteindre, rallumer TM et ouvrir de suite TM
 
Dernière édition par un modérateur:
ben clic sur Images et tu dois voir les événements

Cette manœuvre est possible, avant que TM ne commence par sauvegarder ... ensuite c'est râpé, faut recommencer à zéro, éteindre, rallumer TM et ouvrir de suite TM

quand je suis sur le finder du bureau, pour aller dans image je suis bien obligé de d'abord cliqué sur la maison et après dans image en est bien d'accord,
 
quand je suis sur le finder du bureau, pour aller dans image je suis bien obligé de d'abord cliqué sur la maison et après dans image en est bien d'accord,

:( je ne sais pas où tu regardes ...

recommence, sors de TM, éteint la TM si elle est externe

ouvre Iphoto, remet TM sous tension, clic sur l'icône de TM

quand tu vois le Finder dans Time Machine > clic sur Images et tu devrais pouvoir accéder aux événements
 
Dernière édition par un modérateur:
time machine est dans le doc, peut-être dans lion et iphoto 11 c'est différent, la photo montre bien ou je me trouve quand je clique sur image
 
time machine est dans le doc, peut-être dans lion et iphoto 11 c'est différent, la photo montre bien ou je me trouve quand je clique sur image

je ne vois pas Images dans la colonne de gauche, sur ton screen
ni documents ... donc tu ne peux les voir dans TM ...

Les favoris du Finder, ne sont pas montés en fonction de ta Maison ...
 
Dernière édition par un modérateur:
juste en passant:

iphoto lancé, on est d'accord
appui sur TM dans la barre en haut puis "entrer dans TM", on est d'accord
Mais chez moi aussi, iPhoto laisse la place au dossier "bureau"

test avec carnet d'adresses ou mail > là ça marche, l'appli reste à l'avant plan et on voyage dedans

iphoto 11 / Lion 10.7.3

comportement étrange