iphoto library ?

ibou

Membre actif
1 Octobre 2001
212
4
salut,

peut-être (surement!) ce sujet a-t-il été traité mais je n'ai rien trouvé de précis dans ma recherche sur le forum.
Bref.
J'ai du changer de DD interne, et j'ai copié sur un DDexterne mon dossier pictures, contenant la iphoto library avec mes photos.
J'ai changé de DD, refait une install de os X, et recopié tel quel mon dossier pictures sur ce nouveau DD.
Mais quand j'ouvre Iphoto, je n'ai plus rien, mes albums, les mots clés que j'avais définis, etc.
Comment puis-je faire pour retrouver mon classement ?
Y avait-t-il autre chose à sauvegarder que le dossier pictures avec iphoto library pour retrouver mes petits ?
(j'ai encore l'ancien DD, avec l'ancien osX dessus et mon dossier photos)
Merci de vos conseils précieux.
zen.gif
 
ibou a dit:
Comment puis-je faire pour retrouver mon classement ?
Y avait-t-il autre chose à sauvegarder que le dossier pictures avec iphoto library pour retrouver mes petits ?
(j'ai encore l'ancien DD, avec l'ancien osX dessus et mon dossier photos)
Merci de vos conseils précieux.
zen.gif
Sans grande conviction, mais ça te coûte rien...
Essaie de récupérer la préférence: com.apple.iPhoto.plist
Qui se trouve ici >
User > bibliothèque > préférences > com.apple.iPhoto.plist.
wink.gif
 
ibou a dit:
J'ai du changer de DD interne, et j'ai copié sur un DDexterne mon dossier pictures, contenant la iphoto library avec mes photos.
J'ai changé de DD, refait une install de os X, et recopié tel quel mon dossier pictures sur ce nouveau DD.
Mais quand j'ouvre Iphoto, je n'ai plus rien, mes albums, les mots clés que j'avais définis, etc.

Déplacer la librairie iPhoto à la main n'est pas une méthode suffisante. Pour choisir un autre emplacement, le mieux est d'utiliser un logiciel comme iPhoto Librarian .