Iphoto (perdu photos)

dhaussyrs

Membre confirmé
30 Décembre 2006
45
1
Haute-Savoie
Bonjour​

je viens de m'apercevoir que toutes mes photos ont disparu de ma phototèque IPHOTO. j'ai eu un message ce matin à l'ouverture me demandant si je voulais la nouvelle version. j'ai répondu plus tard et quand j'ai ouvert, tout était grisé et vide.
Est-ce que j'ai fait une mauvaise manip ?​

Ais-je un moyen de récupérer toutes mes photos ?​

Merci de m'aider je suis une néophyte de l'informatique.​

sylvie​

oui le dossier iphoto librairy dans lequel il n'y a pas la moitié de mes photos dans les sous dossiers est bien dans le dossier image (petite maison.)
et j'ai aussi un dossier kodak pictures dans lequel j'ai retrouvé toutes mes photos. Alors pourquoi n'aparaissent elles pas dans iphoto ?

Bizarre...
Je viens de recevoir le cd de Léo pour 8,95 € car je viens de racheter un macbook après le 1/10/07.

J'ai sauvegardé ce que j'avais sous Tiger puis j'ai refait une installation propre sous Léo. (Effacer et Installer).

A mon grand étonnement, il n'y a pas iPhoto,iMovie,iWeb??!

Suis-je obligé de réinstaller Tiger puis de faire simplement une mise à jour vers Léo, pour pouvoir conserver ces logiciels? (2h+2h d'installation)

Merci de vos réponses.

Bonjour​

je viens de m'apercevoir que toutes mes photos ont disparu de ma phototèque IPHOTO. j'ai eu un message ce matin à l'ouverture me demandant si je voulais la nouvelle version. j'ai répondu plus tard et quand j'ai ouvert, tout était grisé et vide.
Est-ce que j'ai fait une mauvaise manip ?​

Ais-je un moyen de récupérer toutes mes photos ?​

Merci de m'aider je suis une néophyte de l'informatique.​

sylvie​

os, version d'ilfe et matos
merci

Bizarre...
Je viens de recevoir le cd de Léo pour 8,95 € car je viens de racheter un macbook après le 1/10/07.

J'ai sauvegardé ce que j'avais sous Tiger puis j'ai refait une installation propre sous Léo. (Effacer et Installer).

A mon grand étonnement, il n'y a pas iPhoto,iMovie,iWeb??!