iPhoto Photo Store?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Pourquoi Apple s'arreterait à la musique et ne vendrait pas des photos dans iPhoto?
Il deviendrait enfin facile d'acheter des photos à l'unité sans à avoir à acheter un CD entier avec plus de la moitié des photos qui nous interesse pas et surtout la possibilité d'avoir la photo tout de suite. Je suis sûr que ça changerait la vie de beaucoup.

Un service plutôt destiné à des professionnels donc? Il faudrait trouvé un accord avec des banques d'images comme Sygma, Keystone, Gamma, etc.

Je doute d'une quelconque utilité et surtout rentabilité...
confused.gif

Nous sommes tous des consommateurs de musique... mais pas vraiment de photos hautes résolutions...

j'y i pensé aussi..... mai dans ce cas iPhoto doit absolument s'ameliorer sur le plan proffesionnel.
mais franchement : l'idée est bonne.

Ceci dit comme le grand public s'en fout.... je crois que malheureusement on peut allez se gratter.... pour être un peu vulgaire.

en théorie : si il ya une appli qui devrait integrer ça.... c'est presque Photoshop.

mais bon... sans en faire un cirque médiatique ça pourrait être une petite nouveauté interessante.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Krynn:</font><hr /> Encore mieux charger les films en Mpeg4 pour 9$99.

Nous sommes tous des consommateurs de films.

[/QUOTE]

Faut avoir la connexion qui suit... et sur quel support, DVD?
confused.gif

un Movie Store ! bien sur ! et ça viendra !

Mais ! là faudra attendre une démocratisation du très haut débit : minimum 1 Mo/s
sinon c'est pas très commercial !
donc pas avant 3 ans a mon avis !.... pour voir apparaitre ça aux US et au canada...... allez 4-5 ans pour l'Europe

avant un movie store, il faudrait qu'apple mette à jour QT avec une playliste à la iTunes et un vrai support du DivX.
Egallement ce serait bien qu'il rajoute RDV dans iPhoto.

ben non justement si il sortait un système de ovie store .... se serait MPEG4 a fond ! et pas de DivX

il y a bien le support du mp3 dans iTunes...
ça serait bien aussi qu'ils unifient QT et le lecteur DVD pour ne faire plus qu'un seul super lecteur de vidéo.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Pourquoi Apple s'arreterait à la musique et ne vendrait pas des photos dans iPhoto?
Il deviendrait enfin facile d'acheter des photos à l'unité sans à avoir à acheter un CD entier avec plus de la moitié des photos qui nous interesse pas et surtout la possibilité d'avoir la photo tout de suite. Je suis sûr que ça changerait la vie de beaucoup.

[/QUOTE]
Sur leur sites ,Stock Images, Image Bank vendent déjà des photos à l'unité. Bien entendu ce sont des photos qui interessent plutôt les professionnels.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Pourquoi Apple s'arreterait à la musique et ne vendrait pas des photos dans iPhoto?

[/QUOTE]

Aux USA iPhoto permet simplement de commander des tirages de ces photos sous forme d'albums ou d'agrandissements livrés à domicile par Apple. iPhoto a une vraie logique aux USA qu'il perd en Europe.

Un service toujours attendu en Europe. Comme Sherlock ou .Mac toujours en Anglais.

GRRRRRRRRRRRRRRRR.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Aux USA iPhoto permet simplement de commander des tirages de ces photos sous forme d'albums ou d'agrandissements livrés à domicile par Apple. iPhoto a une vraie logique aux USA qu'il perd en Europe.

Un service toujours attendu en Europe. Comme Sherlock ou .Mac toujours en Anglais.

GRRRRRRRRRRRRRRRR.

[/QUOTE]

Ooooooops pardon l'anonyme c'est moi !
laugh.gif