Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

IPHOTO PLUG INS

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par Jean lefort2, 16 Janvier 2002.

Modérateurs: Aliboron
  1. Jean lefort2

Jean lefort2 Membre émérite

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Comment installer les nouveaux plugins sur IPHOTO, (pas ceux d'Apple, se sont des droplets et c'est vraiment très très con, il faut garder un dossier pour ces trucs....)

2. maczeage

maczeage Membre confirmé

Inscrit:
    28 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    3
    comme tu dis , c est des droplets donc tu les mets ou tu veux, sur le desktop si tu veux

3. maczeage

maczeage Membre confirmé

Inscrit:
    28 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    3
    pardon, j'ai lu trop vite ton message..

pour les plug ins , tu fait "clic droit + controle" sur l application iphoto " puis "Show package contents" et tu met ca dans "plug-ins"

4. Jean lefort2

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    0
    "Show package contents" = en français à "Afficher le contenu du prologiciel", mais après dans IPHOTO où les trouvent ont, je ne sais pas comment les activer, où alors sa ne marche pas.

5. maczeage

maczeage Membre confirmé

Inscrit:
    28 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    3
    c est quel plugin que t'a installe ?

6. Nathalex

Nathalex Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Juin 2001
    J'aime reçus:
    253
    Si tu as installé le BetterHTML dans le répertoire adéquat, tu peux l'utiliser dans la partie "partager" d'iPhoto puis à partir du bouton Exporter.
    Un onglet supplémentaire est venu s'ajouter : c'est justement BetterWebPage.

Par contre, je me demande si cela n'a pas marché après un redémarrage de la machine (je ne me souviens plus)

7. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean lefort2:
    C'est bon, je vous remercie beaucoup mais il faut faire Pomme I, puis module et ajouter module et non pas plugins.

@plus
    <HR></BLOCKQUOTE>

Je suis en anglais sous OS X donc je sais pas qu'ils avaient traduit plug-ins en modules [​IMG]

8. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
    Et pour les ajouter vous faites un pomme+i (lire les informations) sur iPhoto dans le menu déroulant vous choississez Plug-ins et vous faites ajouter et voilà la petite histoire...si jamais c'est marqué dans les readme des plug-ins [​IMG]

et pas besoin de redémarrer le mac mais juste relancer iPhoto

9. Jean lefort2

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    0
    C'est bon, je vous remercie beaucoup mais il faut faire Pomme I, puis module et ajouter module et non pas plugins.

@plus

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple