iphoto :téléchargement .avi

• Créateur du sujet Créateur du sujet val9
  • Date de début Date de début

val9

Membre confirmé
20 Juillet 2006
23
0
Bonjour,
Encore jeune novice avec mon petit MacBook, je n'arrive pas à décharger dans iphoto un film pris avec mon Canon.
Les photos s'importent normalement, un film de 1 mn aussi mais l'autre film (que je visionne bien par ailleurs), pas moyen !
Y a t-il des contraintes de taille ?
Comment puis-je accéder au contenu de mon Canon pour l'envoyer ailleurs (dans quicktime par exemple) ? (je ne vois que les informations sur cette source mais je n'arrive pas à accéder au contenu du Canon)

Merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider.

val9 a dit:
Bonjour,
Comment puis-je accéder au contenu de mon Canon pour l'envoyer ailleurs (dans quicktime par exemple) ? (je ne vois que les informations sur cette source mais je n'arrive pas à accéder au contenu du Canon)

Merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider.

Bonjour

regarde dans le menu de ton canon, n'y a t il pas moyen de configurer la liaison usb en tant que "périphérique de stockage" ou un truc comme ça ? cela permettrait à ton mac de considérer ton appareil photo comme un lecteur de carte....

sinon, achète toi un petit lecteur de carte mémre, c'est très pratique :up:

Comme te l'a indiqué mleroux, essayes d'aller dans Applications et tu ouvres Transfert d'images.
Ca marche impeccable avec mon Canon A40 pour récupérer les vidéos :up:

Je possède aussi un Canon, et deux ou trois fois depuis que je l'ai, il me dit que certaines photos ou vidéos sont corrompues, ce qui empêche peut-être iPhoto d'effectuer l'importation...