Iphoto - verrouillé

Bonjour,

ça refonctionne . J'ai retrouvé Iphoto en voulant télécharger les photos de mon appareil hier soir sauf que les photos sont groupées dans un seul événement sans séparation de date de prise de vue. Je pense que ce n'est pas trop grave du moment où j'ai retrouvé mes photos.
Une dernière question tout de même, est-ce que je peus supprimer la copie " récupération photos "que j'ai faite sur le dossier " IMAGE " ?

Je tiens à vous remercier de l'aide que vous apportez à tous les gens pas doués comme moi.
 
J'ai retrouvé Iphoto en voulant télécharger les photos de mon appareil hier soir sauf que les photos sont groupées dans un seul événement sans séparation de date de prise de vue. Je pense que ce n'est pas trop grave du moment où j'ai retrouvé mes photos.
Une dernière question tout de même, est-ce que je peus supprimer la copie " récupération photos "que j'ai faite sur le dossier " IMAGE " ?

Oui tu peux supprimer cette copie, par contre prévois une vraie sauvegarde de tes photothèques sur un DD externe, une Time Machine en plus serait un réel plus ... bonne suite :up: