Oui, c'est çaMerci.
Ce fichier, c'est bien celui qui est dans le dossier "Images"?
Oui, c'est çaMerci.
Ce fichier, c'est bien celui qui est dans le dossier "Images"?
Bonjour,
1 - Comment fait-on pour sauvegarder la bibliotheque iPhoto, enfin de pouvoir l'installer sur un autre mac ?
2 - Si je veux installer iPhoto sur 2 mac à la maison, faut-il que j'achète 2 fois le logiciel, ou une licence suffit ?
Merci
Ca risque d'être le bor*el assez viteBonjour,
j'ai un MacBook Air et mon stockage étant limité, je souhaite mettre l'essentiel de mes photos sur un disque dur externe, et ne conserver que les plus récentes sur le mac. Comment procéder simplement ?
Bonjour,
j'ai un MacBook Air et mon stockage étant limité, je souhaite mettre l'essentiel de mes photos sur un disque dur externe, et ne conserver que les plus récentes sur le mac. Comment procéder simplement ? Est-il possible de déplacer certains "événements" sur un DD externe et en laisser d'autres sur le mac, le tout dans la même bibliothèque, ou faut-il créer deux bibliothèques différentes ?
et quels sont les dossiers que je dois déplacer dans le DD externe pour ne pas mettre la pagaille ? Les photos s'ouvriront-elles toujours dans iPhoto quand le DD externe est branché ?
Merci d'avance, et pardon si la question a déjà été posée, les 58 pages ont eu raison de moi !
Je crois, (mais pas sur) qu'il existe un logiciel pour gerer les bibliotheques non monté (A vérrifier).