iPod 1ère génération et Windows

• Créateur du sujet Créateur du sujet hobbes
  • Date de début Date de début

hobbes

Membre confirmé
16 Novembre 2002
30
0
bonjour,

je vais peut-être remettre une couche sur une question déjà posée plein de fois (pardon, pardon): j'ai un ipod 5G, la 1ère génération, et je veux le revendre pour acheter un modèle au-dessus. J'ai un pote qui a interessé, mais qui a un PC (je lui avait dit d'acheter un mac pourtant, mais soit disant c'est trop cher...). Je sais que les nouvelles générations sont compatibles, et que iTunes existe en version windows, alors est-ce que le mien peut marcher sur sa bécane toute grise ?
merci

oui, il en a un (c'est la première question que je lui ai posé). D'ailleurs, c'est ce que je me suis dit : vu que iTunes existe en version windows maintenant, et que son pc a une prise FW, ça devrait fonctionner

effectivement, c'est ce que je comprends aussi. J'ai fait la mise à jour du firmware, normalement en telechargeant iTunes windows, ça devrait marcher. Enfin, j'espere pour lui, sinon ça lui apprendra à ne pas m'écouter quand je lui dit qu'un mac c'est mieux......

en tout cas, entre temps,un mec de chez Darty a dit à mon acheteur potentiel que les iPod de 1ère génération n'étaient pas compatible PC, et comme les vendeurs de Darty ont toujours raison (comme les p'tits gars de la FNAC), et ben il ne veut plus me l'acheter. CQFD. Pas grave, j'en trouverai un autre. Merci pour les infos en tout cas.

C'est idiot. Si tu connais le gars tu n'as qu'a faire les manips (formatage de l'iPod en FAT32, install de l'iPod Software version wiondoze, install d'iTunes PC chez le gars et vous regardez si ca marche!
Si ca marche pas tu n'auras qu' a le reformater en version Mac...
C'est facile et ca coute rien d'essayer nan?
confused.gif