ipod+Bach

pas du tout
elle a pris d'autres directions aussi
et tu as appris des choses

je pose une question qualitative sur une intégrale de bach et on m'envoie clairement télécharger illégalement. Puis des gens comme toi en remettent une couche me renvoyant sur 10 pauvres fichiers d'amateurs qui ont enregistré un morceau de Bach.

Vous avez tué la discussion



Alain
 
T'es gentil ! on t'a donné notre avis, je t'ai mis deux ou trois liens pour compléter, qu'est ce que tu veux de plus ?

La discussion sur le téléchargement est parallèle, elle n'a pas tué la première; il suffit de relancer dessus au lieu de s'enferrer sur des histoires de téléchargement mille fois débattues.
 
je pose une question qualitative sur une intégrale de bach
et on a répondu

et on m'envoie clairement télécharger illégalement
UNE personne nuance
et encore à demi mot
. Puis des gens comme toi en remettent une couche
non
je répondais à TA question

me renvoyant sur 10 pauvres fichiers d'amateurs qui ont enregistré un morceau de Bach.
pas 10 des centaines et le reste tu gougeulises

Vous avez tué la discussion
non mais maintenant c'est toi , tout seul, en etant hyper directif


@romuald
laisse aller, c'est parfois comme ca
 
T'es gentil ! on t'a donné notre avis, je t'ai mis deux ou trois liens pour compléter, qu'est ce que tu veux de plus ?

La discussion sur le téléchargement est parallèle, elle n'a pas tué la première; il suffit de relancer dessus au lieu de s'enferrer sur des histoires de téléchargement mille fois débattues.

En parallèle ? la première réponse est clairement une incitation au téléchargement illégal. Clairement.
Rien à voir avec la question posée.
 
La première.

Et les autres ? D'autant que l'auteur de la première n'est pas revenu depuis dans le fil.
Mais si tu le prends comme ça, fin de la discussion en ce qui me concerne, car maintenant ça vire au 'c'est moi qui ai raison', 'non c'est moi', un peu trop loin de Jean Sébastien.


Donc , je fugue...:)