ipod bloqué

sarra82

Membre enregistré
10 Septembre 2008
2
0
j'ai un gros soucis avec mon ipod 60Go. Je l'ai allumé et un écran vert est apparu avec ecrit "M25 .... completed".
Ensuite il m'a fait une série de test et là j'ai un écran blanc avec:
Accessorize Test
Please plug FW
LCD ID : 1
FWPWR : 0

je ne sais pas quoi faire, je ne peux même pas l'éteindre!!!

ben le soucis c'est que là je suis au boulot donc je ne peux pas le brancher, il faut que j'attende ce soir.
Je ne m'y connait pas trop car c'est mon frère qui me la donné il y même pas une semaine!!!

J'ai comme l'impression qu'il demande qu'on le connecte à un port Firwire... À vérifier tout de même...

EDIT: OK, j'ai fais quelques recherches.
Quand tu maintiens le bouton MENU et le bouton central pendant quelques seconde, normalement, il devrait redémarrer normalement.

je crois bien que juste avant il faut
verrouiller et déverrouiller ( avec le bouton Hold du dessus)
puis après faire la manip maintenir enfoncés les boutons( menu et central )

C'est tout bête,en plus c'est de ma faute,je croyait avoir fait la bonne manip pour l'éteindre,mais en faite non,Menu et central,je suis trop bête.

Hmmm... Donc on peut considérer le problème comme réglé, n'est-ce pas?

Pour ceux qui auraient le même soucis, essayez de maintenir appuyés les boutons "Menu" et la touche centrale. Si ça marche pas, essayer en verrouillant, puis, déverrouillant le baladeur avant.

Ce matin en allumant mon Ipod un écran vert est apparu, il a ensuite fait automatiquement toute une série de tests et là j'ai un écran blanc bloqué sur Accessorize Test, please plug in ..

J'ai donc testé le tuyau suivant : maintenir appuyés les boutons "Menu" et la touche centrale et ça a fonctionné.

Merci !
N.

Bonjour Nataly,je croit que la simple manipulation pour réactivé le Ipod suffise,l'appareil te demande de le brancher à ton ordi,je pense qu'une mise à jours est nécessaire.
Ton Ipod est de quelle génération?