iPod chez Swisscom

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
68
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Un scoop provenant d'une source sûre. :D

Les nouveaux iPod (mini et 4G) seront en vente, dès demain, dans les principaux Swisscom Shop. :up:

l'ipod est aussi vendu chez O2 en irlande (o2 est le deuxeme reseau gsm, le sfr irlandais donc) :zen:

Tiens pour continuer, l'ipod 20Go et les ipod mini gris et rose sont en vente dans le catalogue de argos
ce qui est sympa c'est qu'en lecteur mp3 il y a un produit bas de gamme et... les ipods, ce qui démontre encore une fois de plus la place prise par l'ipod sur ce marché :)

(Argos est une chaine de magasins au royaume uni et irlande qui vends a peu près ... de tout :D )

Je passerai demain à tout hasard au Swisscom shop de Lausanne pour voir si je trouve l'iPod mini rose que ma môman souhaite depuis janvier :D

sylko a dit:
Un scoop provenant d'une source sûre. :D

Les nouveaux iPod (mini et 4G) seront en vente, dès demain, dans les principaux Swisscom Shop. :up:
:eek::eek::eek: y'a-t-il des "swisscomeurs" qui lisent MacGé ? :siffle:

Merci pour l'info, j'irai faire un tour ;)

Bon, j'y ai fait un tour. Officiellement on ne sait pas quand ils seront mis en vente :siffle: mais on peut réserver. ;) Ceux qui sont intéressés, grouillez-vous : d'après mes infos il y en aurait... 40 pour tous les Swisscom Shops de Suisse :eek: dont 12 roses, dont 1 réservé (2 après mon passage :siffle: )...