iPod classic 120GO : formatage Mac / PC ?

ALS

Membre confirmé
14 Décembre 2007
52
8
Strasbourg 67000 ALSACE
Bonsoir ! :D

Voilà j'ai une petite question, suite à un concours j'ai gagner un ipod classic 120GO (www.evasion.cc site du concours)

Bref donc, j'aimerais avoir accès a mon ipod sur PC simplement pr transporter mes boulots en cours (fichiers 3DSmax, .psd ect), je bosse sur mac mais en cours c'est only PC 3DSmax oblige ! ;) Ca m'évite de transporter mon DD externe qui est formater MAC !

J'ai un un ipod shuffle 1GO formater MAC, mais une fois ds itunes j'ai activer l'option disque dur à ce mmt là il passe en FAT32 aucun problème tt roule !

Maintenant pour le classic je ne vois pas comment faire c'est pr ça que je demande aux gens qui ont des classic ! Si mon ipod classic est formater MAC (HFS+) sera t-il vu par le PC en simple DD pas besoin de plus !? Si j'active l'option DD via itunes c'est bon ? Il me fera la meme chose qu'avec mon shuffle ?

Sinon le formatage via PC directement... En FAT32 :rose: J'aurais à ce mmt la un ipod classic qui sera simplement un DD externe sur mon MAC et si je relançe mon itunes sur mon mac il va me le mettre en HFS+ a nouveau :D

Bref je sais pas si c'est très clair j'aimerais pouvoir avoir mon ipod sur mon mac et une fois sur PC juste pouvoir avoir accès au DD ! Sans passer par un soft (macdrive ect...) !

Merci, je préçise que j'ai deja utiliser la fonction recherche ! :zen:
 
J'ai exactement le même problème. Mon souhait : Pouvoir me servir de mon Ipod 120 Go en tant que baladeur en le connectant à mon Mac. Mais j'aimerais qu'il puisse aussi servir de DD externe en étant connecté à la fois à des Mac et à des PC.

Merci d'avance, si quelqu'un a la solution !