iPod défectueux ?

Mickey Knox

Membre enregistré
8 Août 2004
1
0
39
Bonjour, voila g un iPod 20go depuis 1 semaine, vendredi je le remet sur son doc connecté par la prise firewire a mon PC, suite a un bug de mon PC je bascule linterrupteur multiprise ou est relier mon PC pour tout éteindre, je le remet en marche, et la impossible de recharger l'iPod, qu'il soit relier directement au secteur ou par le firewire vers mon PC, itunes ne le reconnait meme pas..., impossible de tout restaurer via le PC, g fait des réinitialisaion, toujours rien, en plus il s'est dechargé depuis, du coup impposible de l'allumé, il s'éteint aussi sec! g été a darty, en croyant que le probleme venait du cable ce qui me semblait logique, il m'on filé celui qu'ils ont en présentation, je l'ai tester en rentrant et toujours pareil... la g les boules, 1 semaine et deja HS :hein:, pour 350¤... , vous savez si avec la garantie il vont me le changer direct?, ou faudra que je rallonge de la tune?.... parske la ya pa moyen de le tester vu quil est pas possible de le metre en marche...
Merci quand meme si vous avez des réponses a sa, je sais le message est long mais chui en bad trip, 350¤, 1 semaine et PAN!, tout le monde disait que c'était génial un Ipod... bouh:(

Mickey Knox a dit:
tout le monde disait que c'était génial un Ipod... bouh:(
Oui l'iPod est génial! Je te rappelle que c'est ton PC qui a planté et a foutu le boxon... :rolleyes:

Bon, il y a peu de gens qui utilise l'iPod via un PC ici. Je te conseille d'aller faire un tour sur ipodfanatic ou il y a une rubrique iTunes/iPod sous Windows dans leurs forums.

:zen: