Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr />
Ben disons que celle-là date du mois de juillet 2002. Je ne pense pas qu'elle est subie de restauration depuis, mais je peux me tromper. <hr /></blockquote>
t'aurais pu avoir plus de lumière alors ou alors c'est le summicron 90M qui fait ça
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par applepie:</font><hr /> ah oui, au fait, l'anonyme, quel rapport entre l'iPod et le diabète ??
[/QUOTE]
Ceci dit il y a des chances qu'il y ait plus de diabétiques chez les iPodistes que chez les non-iPodistes.
Je m'explique : étant donné que les personnes possédant un iPod, ont de très grandes chances de posséder un ordinateur (un mac ou un truc qui marche pas peu importe) et on sait que la plupart de ces personnes ont une alimentation basée sur le fameux "pizza-frites-kebab-mac machin-coca-bière + une fois par an des brocolis pour faire style on mange équilibré. Vous serez tous d'accord avec moi qu'une telle alimentation augmente la possibilité du développement d'un diabète.
Conclusion, les iPodistes sont tous diabétiques.
Enfin, faudrait vérifier par une étude tout de même......