iPod et diabète

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
celle de krystof est plus lisible que la mienne !!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

dites, vous pourriez avoir des photos qui date de sa restauration car là l'est pas propre…
tongue.gif
)

laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ben disons que celle-là date du mois de juillet 2002. Je ne pense pas qu'elle est subie de restauration depuis, mais je peux me tromper.

applepie a dit:
celle de krystof est plus lisible que la mienne !!
zen.gif

Merci du compliment
zen.gif

Tu peux en trouver d'autres sur ma homepage. Ah Florence et la Toscane
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Ben disons que celle-là date du mois de juillet 2002. Je ne pense pas qu'elle est subie de restauration depuis, mais je peux me tromper.
<hr /></blockquote>

t'aurais pu avoir plus de lumière alors… ou alors c'est le summicron 90M qui fait ça…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

t'aurais pu avoir plus de lumière alors… ou alors c'est le summicron 90M qui fait ça…
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Bah tu sais, j'étais impressionné par la scène : un homme nu, Persée, tranchant la tête de la Méduse, moi ça me perturbe. Pourquoi tant de haine
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> ah oui, au fait, l'anonyme, quel rapport entre l'iPod et le diabète ??
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

Ceci dit il y a des chances qu'il y ait plus de diabétiques chez les iPodistes que chez les non-iPodistes.
Je m'explique : étant donné que les personnes possédant un iPod, ont de très grandes chances de posséder un ordinateur (un mac ou un truc qui marche pas peu importe) et on sait que la plupart de ces personnes ont une alimentation basée sur le fameux "pizza-frites-kebab-mac machin-coca-bière + une fois par an des brocolis pour faire style on mange équilibré. Vous serez tous d'accord avec moi qu'une telle alimentation augmente la possibilité du développement d'un diabète.
Conclusion, les iPodistes sont tous diabétiques.
Enfin, faudrait vérifier par une étude tout de même......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.