iPod Et Syncronisation impossible :(

Horr0r

Membre enregistré
3 Septembre 2008
3
0
Bonjours tout le monde !
Ma mère ma donner son ipod je l'avais syncronisé il y a lontemp pour mettre ses chansons, depuis elle n'en veut plus et me la donner,j'ai reussi a enlever toute les chansons mais je n'arrives pas a mettre les miennes
Itunes affiche l'erreur "Ipod " ipod (Bureau) " ne peut être syncronisé. Le disque requis est introuvable"

Aidez moi :'( !
 
Restaure ton iPod...

Si celà ne marche pas, appelle directement Apple.
 
De toute manière, te fais pas chier, Tucpasquic a raison, les nouveaux iPod sortent bientôt, tu n'auras qu'à dire à ta mère "Maman, fais chier, tu l'as foutu en l'air cet iPod: achètes-en un nouveau!" :D.

49€ pour un shuffle, et 150€ pour le nano...;)
 
Ah mais le problème c'est que ma mère a déja changer son iPod ...
Je serais condamné a le garder!Mais je suis sur que c'est pas un problème qui vient de l'ipod, car ma mère écoutait ses chansons tranquille sans aucun problème...c'est juste quand j'ai voulu mêtre les miennes que ca a foiré :':)o
Ahh mais moi c'est un nano jvais pas en racheter un xD
 
Le Restaure ne passe pas?
 
J'ai restauré mais ca a durer super lontemp jusqu'au lendemain, je suis aller en cours, quand je suis revenue tout était fermer je me demande si ca a restaurer...
On va bien voire ce que ca donne !
Je viens de cliquer sur mise a jours du logiciel, en esperant que ca va mettre moin de temp que l'autre !