iPod et Windows XP SP1 ; compatible ou non

zined

Membre actif
1 Mai 2006
525
24
Bonjour

Bien que travaillant avec un MAC, je continue d'utiliser une station de travail tournant sous Windows XP familial pour une application à laquelle je tiens.
Cette station est sous XP familial SP1, et je ne voudrais pas la faire évoluer vers le SP3.
Si j'ai bien compris : pour importer dans un iPod des fichiers musicaux et pouvoir ensuite les lire via l'iPod (sans que celui-ci ne soit connecté à un ordi) il me faut iTunes sur mon ordi, afin que celui-ci envoie les fichiers musicaux vers la partie de la mémoire de l'iPod gérant la musique. Il est spécifié que l'iPod fonctionne avec XP SP3, mais je voudrais savoir s'il y quand même possibilité de l'utiliser avec mon XP SP1 s'il vous plaît ?

Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement

Ah oui, petite précicion ; lorsque je dis dans mon message ci-dessus : "je voudrais savoir s'il y quand même possibilité de l'utiliser avec mon XP SP1" je dois ajouter ---> pour une utilisation qui ne consiste qu'à importer sur l'iPod des fichiers musicaux qui pourront être lus ensuite via l'iPod (déconnecté de l'ordi) et uniquement pour cette utilisation (l'iPod ce sera pas relié à internet).

Merci tout plein pour votre aide
Bonne semaine à vous.
Cordialement