IPOD Flash, le voila...

Les toutes premieres rumeurs décrivaient l'ipod "flash" (iPod shuffle à présent) comme tres petit, sans écran et blanc. De plus la lecture aléatoire avait été mentionné....

Aujourd'hui les rumeurs semblent confirmer ces infos....

De plus,

les dernieres infos parlent de 4 boutons (deux petits et deux plus gros) disposés en carré

On verra demain....

Et puisque vous avez été bien sage, voici quelques fake... c'est toujours ça de pris :D

Sur le podium on retrouve :

3)

normal_iPodflash.jpg


2)

normal_ipod_micro.jpg


et le gagnant : le plus beau :

1)

iSleight_v01.jpg



Petit et avec un écran visible uniquement lorsque l''engin est allumé :love:

Bon ok faut pas trop regarder les spécifications.... juste le look
 
PieWhy a dit:
et le gagnant : le plus beau :

1)

iSleight_v01.jpg



Petit et avec un écran visible uniquement lorsque l''engin est allumé :love:

Bon ok faut pas trop regarder les spécifications.... juste le look

il est super ce fake, c'est cet écran qu'il faudrait!!!
 
PieWhy a dit:
Petit et avec un écran visible uniquement lorsque l''engin est allumé :love:
Cette rumeur est tout à fait lumineuse ( :rose: ) bien qu'un peut fumeuse...
Elle serait digne d'un design de haut vol signé Apple. Avec un DD de 1 ou 2Go et une autonomie correcte, Apple écraserait la concurence sur toute la ligne!!!
Mais quelle technologie pourrait permettre cela? Le OLED?? Les rayons X? Ou tout simplement en intégrant les LCD dans une sur-épaisseur transparente qui recouvre la surface?

Et si c'était la raison pour laquelle les "espions" italiens avaient signalé une absence d'écran... tout simplement parceque sur la photo il était éteint (pour augmenter l'autonomie)???

Par contre l'utilité d'une molette de cette taille est discutable, tout comme le petit format carré et plat qui tiens mal en main (j'ai un balladeur FM à ce format, c'est pas le top).

Enfin, plus que quelques heures d'attente pour savoir si celà est délire ou réalité! En tous cas, si c'est un rêve, qu'il se réalise... :zen:
 
Selon macworld.co.uk le nouvel iPod à mémoire flash serait blanc, et sans écran, comme le prétendait macitynet.it. Il contiendrait ±240 chansons compressées en AAC (capacité 1 Go ?), qu'il serait possible d'écouter en mode aléatoire ou en suivant une playlist pré-établie. Il compterait quatre boutons, deux grands et deux plus petits, regroupés en carré. Macitynet évoquait un iPod ayant des proportions générales plus alongées (a shape more vertical than the other iPods). D'après MacWorld l'un des slogans serait : "240 songs a million ways".

Nephou a dit:

Apple Computer a donc enregistré le terme Shuttle. ThinkSecret en parle aussi dans son recapitulatif, mentionnant les trouvailles de Macitynet.

La description arrive par petits morceaux, c'est comme un puzzle.

:bebe:
 
MiniMe a dit:
Selon macworld.co.uk le nouvel iPod à mémoire flash serait blanc, et sans écran, comme le prétendait macitynet.it. Il contiendrait ±240 chansons compressées en AAC (capacité 1 Go ?), qu'il serait possible d'écouter en mode aléatoire ou en suivant une playlist pré-établie. Il compterait quatre boutons, deux grands et deux plus petits, regroupés en carré. Macitynet évoquait un iPod ayant des proportions générales plus alongées (a shape more vertical than the other iPods). D'après MacWorld l'un des slogans serait : "240 songs a million ways".
Si c'est seulement un truc comme ça, il va y avoir des déçus, et ce sera plutôt 1 million que 240... :eek:

Un tel appareil ne peut s'appeller "iPod shuffle", ce serait juste un vulgaire "Shuffle" (pas shuttle) pour ne pas ternir et ridiculiser les vrais balladeurs musicaux d'Apple.

Je n'achèterais jamais un truc pareil dont je ne vois pas l'intéret et dont j'aurai trop honte.
Par contre, ça pourrait intéresser les représentants en bibelots à 2 euros sur lequels les entreprises peuvent sérigraphier leur logo pour offrir avec le porte-clés lumineux et le range serviette en plexiglass...
Un cadeau idéal pour ceux qui aiment enchainer Ravel, Daft Punk et Serge Lama à la petite volée... :rateau:

Toutefois, je n'ose même pas y croire et préfèrerai encore pour le même prix une clé usb de seulement 256Mo mais avec un écran.

Croisons les doigts pour qu'il y ai un écran sur cet appareil qu'on ne sait nommer, ça changerait tout.

:zen:
 
Surfer Libre a dit:
Je n'achèterais jamais un truc pareil

Un baladeur d'une capacité de 1 Go, un iPod mini 4 Go et un iPod 40 Go ne répondent pas exactement aux mêmes besoins. Pour le fonctionnement, attends au moins d'avoir vu une démo de l'appareil. :sleep:

Le signe noir visible sur la bannière photographiée par Macitynet rappelle les flèches de l'icone shuffle dans iTunes.
 
Tout le monde à l'air d'être contre l'idée de cet iPod flash sans écran.....:confused:

Mais ça peut être sympa comme truc....... ça dépend de l'utilisation qu'on en fait.

Pour moi, 1 go c'est amplemant suffisant étant donné que j'ai pas besoin d'avoir toute ma musique avec moi.....habituellement j'ai une grosse rage sur un style précis ou un artiste en particulié........... pas besoin de trainer 5000 chansons dans ma poche pour sa! Et j'ai toujours pris l'habitude de faire jouer mes MP3 en mode aléatoire sur iTunes. Chose que j'aurais bien voulu faire sur mon lecteur CD/MP3 ........à croire qu'à Cupertino ils auraient lu dans mes pensé.:love:

Pour ce qui est de l'écran pour moi c'est plutôt facultatif, sur un lecteur MP3 de cette taille cela ne sert pas à grand chose à par peut être donner le titre de la chanson. Et encore là, les lecteur CD portatif en majorité ne font que donné le numéro de la piste. Ça ne sert pas à grand chose avec un disque avec plus de 200 MP3 différents de seulement donné un numéro de piste.

Mais bon si ce iPod possède effectivement 1go, qu'il permet d'écouté ses chansons en ordre aléatoire et qu'il ne possède pas d'écran....... on pourra toujours dire qu'ils auront eu un acheteur...... MOI! :D
 
En y réfléchissant un peu plus si la navigation est bien faites, il suffirait pas exemple de presser le bouton "Next" pendant une seconde pour passer à l'artiste suivant, le bouton "Suffle" permettrait de changer d'état :

- j'appuie 1x : Mode aléatoire
- j'appuie 2x : Ordre de tri de la playlist
- j'appuie 3x : Trier par artiste/track

Pour 240 titres c'est peut être suffisant. Il faut bien se dire que l'utilisation est tout autre qu'un iPod classique, le but est de changer de playlist régulièrement et de préparer à l'avance la playlist à synchroniser sur son iPod shuffle.

Ceci dit, l'écran est une plus et son absence risque de décourager les personnes soucieuses de l'aspect "frime" de la chose ;)
 
Comme mentionné dans les réactions aux news, certaines personnes (dont je fait partie, comme ma compagne) utilisent énormément la fonction "mix", dans les trajets quotidiens notamment. C'est comme une radio sans pub avec rien que des morceaux que l'on aime.

De plus, une mise à jour de iTunes permettra peut-être d'autre "préparations" pré écoute (on peut déjà affecter des équalisations à un morceau au même titre que les classiques renseignements ID3).

Et puis, au fil de l'écoute on peut se faire sa playlist : c'est le principe même de la playlist "on-the-go" qui ne requiert pas de molette.

Bref, une navigation aléatoire dans une bibliothèque de 240 morceaux (donc déjà sélectionnés : il ne s'agit plus de transporter sa discothèque avec soi) dans ces conditions ne me semble pas une mauvaise idée. En général les interfaces utilisateurs concues par Apple ne sont pas trop mal pensées.

bref wait and see
 
Si on a pris l'affiche en train de se faire demonter, personne ne la vu en revanche en entier?
Pas malin les italiens...
 
Je retire, merci les italiens pour les photos, et pas malin les ricains...enfin, celui qui a affiché l'affiche....

je sort...:rateau:
 
Surfer Libre a dit:
Si c'est seulement un truc comme ça, il va y avoir des déçus, et ce sera plutôt 1 million que 240... :eek:

Un tel appareil ne peut s'appeller "iPod shuffle", ce serait juste un vulgaire "Shuffle" (pas shuttle) pour ne pas ternir et ridiculiser les vrais balladeurs musicaux d'Apple.

Je n'achèterais jamais un truc pareil dont je ne vois pas l'intéret et dont j'aurai trop honte.
Par contre, ça pourrait intéresser les représentants en bibelots à 2 euros sur lequels les entreprises peuvent sérigraphier leur logo pour offrir avec le porte-clés lumineux et le range serviette en plexiglass...
Un cadeau idéal pour ceux qui aiment enchainer Ravel, Daft Punk et Serge Lama à la petite volée... :rateau:

Toutefois, je n'ose même pas y croire et préfèrerai encore pour le même prix une clé usb de seulement 256Mo mais avec un écran.

Croisons les doigts pour qu'il y ai un écran sur cet appareil qu'on ne sait nommer, ça changerait tout.

:zen:

Comme certain l'on écrit plus haut, il y a un intérêt à cet iPod. ;) Pour ceux qui n'en voient pas, il y a un iPod Mini très sympa.
Quand je vais courir, j'utilise l'iPod Mini de ma compagne dans lequel j'ai mis une playlist de +- 100 morceaux ce qui me permet de "zapper" à la chanson suivant si j'en ai envie. Jamais, dans ces conditions, je ne regarde l'écran. J'ai fait une longue playlist avec des musiques "dynamiques". Bref certains y trouveront un intérêt.
Je ne sais pas si je craquerais vu que je suis très satisfait du Mini pour le sport mais pourquoi pas. ;)
Tu pourras te consoler avec un nouveau iPod Mini 5 GO à 239 euros. :D (enfin, j'espère. )
 
Foguenne a dit:
Comme certain l'on écrit plus haut, il y a un intérêt à cet iPod. ;) Pour ceux qui n'en voient pas, il y a un iPod Mini très sympa.
Quand je vais courir, j'utilise l'iPod Mini de ma compagne dans lequel j'ai mis une playlist de +- 100 morceaux ce qui me permet de "zapper" à la chanson suivant si j'en ai envie.
En fait là l'intérêt serait de courir moins longtemps ? :siffle:
 
Oui mais bon

Peut etre que c'est l'ipod lui meme qui n'a pas d'écran...

on diminue la taille...

mais rien ne dit que les ecouteur n'ont pas un module de controle avec une écran une ligne comme certains minidisque...

mzn10_large.jpg


DSC04892.JPG
 
J'ai achété un iPod mini (et donc un lecteur mp3) , parce qu'il est beau, simple,
sur batterie, que la taille me convient, qu'on peut aller directement aller à la chanson
qu'on aime et que le rapport prix/Mo est plus intéressant que les mémoires flash.
C'est vrai que j'utilise souvent l'option "aléatoire", mais si il ne fait que ça, pourquoi
ne pas en prendre un autre... c'est pas parce que c'est Apple que je vais l'acheter.
Ma mère m'a demandé conseil la semaine dernière, je lui est conseillé d'attendre
la MacWorld, mais si il y n'y a pas d'écran, je la dirige direct vers le Packard Bell
AudioDream, qui n'a pas des fonctions au rabais :mad: .
 
Ah!
En fait, le petit nouveau, il devrait pouvoir se rajouter sur l'ancien iPod comme telecommande, mais d'apres les rumeurs itlaiennes, il risuqe de ne pas y avoir d'ecrans, il l'on vu...:mouais: mais ne peuvent publier:rateau: