Bonjour,
J'ai acheté récement mon i-pod 6ème génération 8G sur e-bay (grave erreur ><') et je me retrouve avec mon bouton de marche/veille qui ne fonctionne plus.
C'est un problème que plusieurs personnes ont et ils ont été le faire remplacer (de ce que j'ai lu sur Google).
Mais je n'ai pas de preuve d'achat de l'ancien propriétaire.
Je peux aller dans un Apple store sans la preuve d'achat pour le faire réparer, ou faut-il que je harcèle mon vendeur??
ou peut-être que la facture e-bay marche?? mais ça je rêve pas trop ><'
Normalement mon i-pod est encore sous garantie puisque les nano 6ème génération sont sortis en sept 2010.
Merci d'avance!
J'ai acheté récement mon i-pod 6ème génération 8G sur e-bay (grave erreur ><') et je me retrouve avec mon bouton de marche/veille qui ne fonctionne plus.
C'est un problème que plusieurs personnes ont et ils ont été le faire remplacer (de ce que j'ai lu sur Google).
Mais je n'ai pas de preuve d'achat de l'ancien propriétaire.
Je peux aller dans un Apple store sans la preuve d'achat pour le faire réparer, ou faut-il que je harcèle mon vendeur??
ou peut-être que la facture e-bay marche?? mais ça je rêve pas trop ><'
Normalement mon i-pod est encore sous garantie puisque les nano 6ème génération sont sortis en sept 2010.
Merci d'avance!