iPod killer Microsoft: le Zune

ah bon, tu crois qu'ils jouent sur le meme terrain, moi je pense pas, le zune a un bel ecran , l'ipod non, l'iphone est un PHONE le zune est un baladeur, rien a voir.
le zune est moche mais au moin il a le wifi et lecran large, l'ipod a besoin d'un rleooking et trés vite....

mat
 
De toute façon, je suppose que dans un an le prix des composants aura bien chuté, on aura surement un iPhone mit a jour avant sa sortie.
N'étais-ce pas avec le MacBook Pro qu'Apple avait augmenté la vitesse des processeurs avant qu'il ne soit mit en vente?
Par contre deux observations:
-Aucune vidéo (si je ne me trompe) sur le site d'Apple qui ne permettent de voir l'appareil photo en march
-L'iPhone a un baffle intégré :)
 
Au temps pour moi, je me croyait sur le topic MacWorld...je me disait bien que personne ne parlait!
 
La semaine prochaine ils publient pas leurs chiffres chez Apple ?

Si on en croit les analystes, le Zune ne vas pas avoir beaucoup existé dans la période de noël, et pourtant il a tous ses avantages :D techniques.

Pour la suite, en voyant le nouvel appareil d'Apple qui fait 3 en un, les responsables du Zune chez Microsoft ne doivent pas être pressé de voir sortir le nouveau qui ne ferra que ipod.
Une chose est sûre, s'il veulent se donner les moyens de percer, il va falloir très rapidement une gamme Zune et qu'elle soit mise à jour régulièrement, au moins pour faire parler d'elle.

Enfin par rapport au titre, il aura pas tué grand monde le Zune si ce n'est peut être aidé à mettre à mal (ou faire réfléchir sur) les DRM, et c'est déjà énorme.

A bientôt :zen:

Laurent