ahahaha
reporter les PDM de l'ipod vers ceux des mac ?
c'est une blague ?
50 % du marché des PC par APPLE ?
il va falloir qu'ils ouvrent un peu plus leur licence alors apple
Microsoft était attaché à Apple parce que c'est un peu l'arbus de boeing, sa evite de dire " je suis seul et c'est comme ca "
la conccurence c'est toujours sain et les firmes le savent plus ou moins, surtout pour eviter le vrai monopole sanctionnable par les diverses lois anti trust.
Mais supapictave je ne pense pas que microsoft reinvestissent dans des mise a jour WMP dans l'immediat.
je pense que la possibilité d'utiliser bootcamp leur enleve déjà ce probleme.
ensuite, si le Zune march fort ils est envisageable de l'étendre à d'autre plateforme.
Mais je pense que puisque ce baladeur risque d'être développé à grande échelle, c'est surtout à la communauté de développeur indépendant et issus du libre que va incomber la tache de rendre ce baladeur intercompatible
un bonne exemple : rockbox
Vu le développement de la technologie live ! de MS je ne pense pas trop m'avancer pour dire que dans un future proche la gestion de la bete pourra se faire uniquement online sans la nécessité d'un programme spécial.
Ensuite c'est vraiment de la mauvaise foi de dire que WMP c'est comme sonic stage !
nonononon je ne laisserai pas dire ca !
dans l'echelle de l'immondité sonnic stage est en premiere place avec le premier logiciel samsung yepp.
WMP est un cran au dessus.
Apres franchement SOny et samsung voire creative vont continuer à produire des baladeurs, Matsu aussi.
mais le Zune risque de frappé fort, si il est bien concu et qu'il evite les pieges de l'ipod ( hop hop le DAC ....Grrrrrrrr c'est quoi cet equalizer ? pourquoi y a rien qui sort de la boite à musique ? ) en prenant du matos de bonne qualité ( tosh X30 super star ) et en faisant du kaka .
Let's the fight begin
Supa : achete un X5L fait toi plaisir.