iPod mieux que la bière

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
guinnesspod.gif

Selon une étude des tendances estudiantines, la sacro-sainte bière de l'élève américain a perdu de sa popularité au profit du baladeur numérique de la firme à la pomme.

L'enquête menée au début du mois de mars auprès de 1 200 étudiants répartis dans 100 universités différentes, a révélé que pour 73 % d'entre-eux, préfère les iPod à la bière.

:D Tout fout le camps ...:love:
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
G2LOQ a dit:
Mais ou va le monde... :mouais:

C'est encore pire lorsque l'on lit la suite du sondage:

"pour donner une idée de la teneur du classement, après l' iPod, les activités les plus populaires étaient : l'absorption d'autres alcools, l'envoi de SMS ( Short Message Service ), le téléchargement de musique, les sorties en boîtes de nuit, la messagerie instantanée, le café, .... "

my god :afraid:
 
La mouette a dit:
C'est encore pire lorsque l'on lit la suite du sondage:

"pour donner une idée de la teneur du classement, après l' iPod, les activités les plus populaires étaient : l'absorption d'autres alcools, l'envoi de SMS ( Short Message Service ), le téléchargement de musique, les sorties en boîtes de nuit, la messagerie instantanée, le café, .... "

my god :afraid:
Donc ça promet une belle génération de déficients auditifs… :eek:(Et pas que le résultat de l’utilisation de l’iPod…:D)
 
:eek:

Quel genre d'institut de sondage va poser une question aussi conne ? :confused:

On pourrait en faire plein des commes ça ... :D

Vous préférez un iMac core duo 17" ou une Pizza quatre fromages ?

La "Critique de la raison pure" ou un verre de rouge ?


Pauvres américains... :zen: :rateau:
 
Le petit Steve J.
sort de chez lui pour aller au supermarché et se demande ce qu'il pourrait bien acheter avec son argent de poche.
Il hésite entre passer sa soirée à écluser des binouzes ou écouter de la musique.
Il regarde les rayons et se dit :

Soit un ipod shuffle 512 Mo à 79 € TTC
Soit un ipod nano 1 Go à 169 € TTC
Soit un ipod 30 Go à 325 € TTC
Soit un ipod 60 Go à 446 € TTC

Soit une canette de bière blonde de 50 cl à 0,85 €
Soit un pack de bière d'abbaye 6 X 25 cl à 3,75 €

Pou aider le petit Steve J. calculez le prix du litre au Giga octet en rapport à chacun de ces produits.





:zen:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Le petit Steve J.
sort de chez lui pour aller au supermarché et se demande ce qu'il pourrait bien acheter avec son argent de poche.
Il hésite entre passer sa soirée à écluser des binouzes ou écouter de la musique.
Il regarde les rayons et se dit :

Soit un ipod shuffle 512 Mo à 79 € TTC
Soit un ipod nano 1 Go à 169 € TTC
Soit un ipod 30 Go à 325 € TTC
Soit un ipod 60 Go à 446 € TTC

Soit une canette de bière blonde de 50 cl à 0,85 €
Soit un pack de bière d'abbaye 6 X 25 cl à 3,75 €

Pou aider le petit Steve J. calculez le prix du litre au Giga octet en rapport à chacun de ces produits.





:zen:

Merci merci. Je note et je le revends à mes collègues pour les examens de fin d'année.

:up: :rateau: :D
 
Je serais homme de compromis..... :siffle:


Ca glisse bien un iPod, nan ? C'bien lisse... :rolleyes:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et si maintenant
votre petite amie vous propose de vous adonner à la sodo... à des rapports contre nature après une soirée bien arrosée de bière. Préféreriez-vous toujours votre ipode ?









:siffle:
:rateau:

Heuuuuu... tu me laisses un petit moment pour réfléchir, mon Dupond? ... :rateau: