ipod mini a 249 euros?

ipodmini_22small.jpg

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Moi, je trouve l'écran d'iPod Mini très moyen.
out.gif
 
On peut pas trop juger sur photo, j'attends de l'avoir en main
 
Salut,
j'ai acheté mon miniipod aux USA pour un prix total de 250 Euros car ça comprend une garantie internationale. En tout cas il est vraiment super et j'utilise pour l'instant l'adaptateur de mon powerbook pour le recharger mais sinon aucun blem de compatibilité !!!
J'ai regarder a la fnac les prix des autres lect mp3 et aucun n'atteind ce prix là avec cette capacité de stockage !!! J'attend par contre avril pour acheter une housse, ...
Je pense pas que Apple vende le mini à 249E étant donné que les lect mp3 de 1.5 GO d'autres marques sont déjà autour de 280 Euros.
 
real_lover a dit:
Salut,
j'ai acheté mon miniipod aux USA pour un prix total de 250 Euros



Je pense pas que Apple vende le mini à 249E étant donné que les lect mp3 de 1.5 GO d'autres marques sont déjà autour de 280 Euros.

Ce à quoi on p)ense pas forcément en France est qu'aux US il est vendu 250€ sans taxe, alors qu'en France les prix englobe la taxe de 19.6%, moi a New York la taxe etait de 8.50%, mais dans d'autres état, votre montant total peut donc varier...
zen.gif
 
Sa capacité étant de 4Go seulement(ce qui est un peu juste!), je pense que apple peut le vendre à 249euros et vu que les prix des lecteurs mp3 sont en chutes libres....espérons!!
 
Tu l'as acheté ou?
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
Moi je l'ai acheté dans un Best Buy à Miami c'est une sorte de Fnac. La taxe de Floride était de 6% mais j'ai pris une garantie internationale de 2 ans à 40$ donc il aurait pu revenir encore moins cher sans la garantie.
 
Et sur le Net, ya moyen de l'acheté?
confused.gif
 
Je risque de me faire taxer....en tout cas je sais pas si je dois attendre la sortie en France ou alors le prendre sur le net...
sick.gif