ipod mini, itrip et transmetteur FM

Je me demandais si il etait possible de combiner l'Itrip ainsi qu'une petite station FM sur laquelle il est possible d'ecouter la radio en un seul et meme accessoire? Si oui connaissez vous le nom de cet accessoire? Ou puis-je l'acheter pour un Ipod 20 Gb? Merci bcp!

xof2328 a dit:
Je me demandais si il etait possible de combiner l'Itrip ainsi qu'une petite station FM sur laquelle il est possible d'ecouter la radio en un seul et meme accessoire? Si oui connaissez vous le nom de cet accessoire? Ou puis-je l'acheter pour un Ipod 20 Gb? Merci bcp!
Je t'ai déjà répondu sur l'autre post
http://www.apacabar.fr/cat/produit.asp?Code=TST

:up:

Personellement j'habite en province donc à priori sur des bandes FM pas trop saturées. J'ai donc essayé l'Itrip d'un collègue. J'ai effectivement trouvé un canal FM libre pour écouter mon Ipod. Ca ne passe pas trop mal mais malgré tout il subsiste toujours un grésillement qui finit vraiment par être pénible et désagréable au bout de quelques minutes. En plus dès que tu approches de grandes villes ou de relief (c'est mon cas), tu peux oublier ton Ipod. Non vraiment la bonne solution c'est le câble Dension. Un peu cher, un peu pénible à avoir (j'ai patienter plus d'un mois pour le mien) mais il faut reconnaître que le son qui sort est parfait.

xof2328 a dit:
Ah cé cool, j'avais pas vu. Merci! Et ca fonctionne bien?
ca fonctionne comme un itrip ... c'est à dire très bien lorsque la fréquence n'est pas encombrée ... le poste de radio comme un poste de radio et la telecommande comme une télécommande .

C'est tout ce que je peux te dire :D

Bonjour JO_6466 ,
J'aime la Pomme et Magritte aussi mais est-il besoin de garder tout ce qu'installe TIGER en OS 9 (bin (Mac OS 9), dev (Mac O 9), etc 5Mac OS 9), Library (Mac OS 9), sbin (Mac OS 9) ?
peut-on jeter tout cela pour Gagner de la place

Merci beaucoup de me répondre

Macamicalement

Jutael :zen: :up:

Bonjour à tous,

J'ai vu le lien donné par MrStone pour le IceLink. Très intéressant !!! :D Mais quelqu'un aurait-il quelques instants pour m'expliquer comment on branche tout ça, parce que j'y comprends pas grand chose... :rose: :rateau:

Ca ne se branche pas directement sur l'autoradio, il y a un sorte de "relais" (source selector, cf site), entre l'autoradio et l'iPod ?? :heu:

Par ailleurs, dans la liste des auto-radios, ne figure pas Pioneer... non ? VDO, c'est quoi, c'est toutes les autres marques non citées dans le menu déroulant ?? :confused:

Et le prix ?? Se seraient-ils bien gardés de le préciser sur le site ? :mouais:

Pour résumer, je comprends rien... si pouviez éclairer ma lanterne, ça serait vraiment sympa. :D :D