iPod mini le 24 juillet

Impossible de trouver en magasin les accssoires pour iPod mini
 
Ben moi j'aimerais au moins avoir la housse avant
 
Je poste juste pour dire à ceux qui cherchent des iPods mini et qui sont dans le coin de Montpellier que le magasin MacTribu (près de l'aéroport) en a encore en stock, de toutes les couleurs, j'y ai acheté un bleu ce matin.
 
Bonjour, étant infecté de la ipoodmania, je suis tombée amoureuse du mini ipodrose.
Oui mais voila comme toutes les grandes histoire d'amour il y'a un probléme, je ne trouve pas cet objet tant désiré , étant donné que je me barre en grece le 17 aout je panique grave a l'idée de ne pas pouvoir l'emener aux JO avc moi :x
Donc voila je fais appel a vos dons surnaturels pour me dire ou en trouver un et vite sur paris (avant le 17 aout quoi ) je peu mettre jusqu'a 300 euro (au lieu de 279) mais pas plus , faut pas pousser non plus :p
Merci
 
va faire un tour à la fnac etoile (ternes)...je sais qu'ils ont des bleus...ils ont peut etre des roses. Sinon, tu appelles un Fnac et tu leur demandes de checker les stocks des autres magasins....ils ont reçu une deuxieme fournée mercredi...
 
Et les accessoires?????
 
Mon ami m'a commandé un dock sur l'apple store pour le mini. Annoncé au début avec 4 semaines de delais, il est arrivé 5 jours plus tard...il reste la télécommande en magasin;)
 
Oué il me faudrait le Dock